Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A STAR BEYOND THE STARS…

Aller en bas 
AuteurMessage
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2695
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

A STAR BEYOND THE STARS… Empty
MessageSujet: A STAR BEYOND THE STARS…   A STAR BEYOND THE STARS… Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:32

Première partie : L'Alcubierre

Le vaisseau de nos héros a été envoyé au secours de l'USS Alcubierre, un vaisseau scientifique parti tester un prototype de nouveau moteur warp : en effet le navire n'a plus donné aucune nouvelles depuis une semaine…

Ils ont retrouvé le vaisseau dérivant au bord de l'espace connu. Les appels restants sans réponse et les interférences subspatiales rendant impossible de déterminer s'il y a des signes de vie à bord ou d'utiliser les téléporteurs, le capitaine décide d'envoyer une équipe d'intervention et de secours à bord d'une navette.

Une fois à bord, l'équipe se retrouve face à un troupe d'abordage Romulienne laissée là par leur vaisseau de transport (le Decius) qui s'est retranchée dans le centre de commande des machines pour essayer de rétablir l'énergie à bord. En effet, le moteur expérimental à disjoncté en plein fonctionnement et attiré l'attention des Romuliens venu là pour s'emparer de cette technologie. Entretemps le groupe de Romulien a été laissé là par son vaisseau qui a un reçu lui-même un mystérieux appel au secours.

A bord, tout l'équipage de la Fédération a été décimé sauf l'Enseigne Jim LaSalle qui s'est caché et arrive à attirer l'attention des joueurs et leur expliquer ce qu'il sait.

Le groupe décide d'attaquer les Romuliens pour reprendre le contrôle du vaisseau. Ils constatent que l'officier Romulien est anormalement fort. Après avoir réussi à mettre leurs adversaires hors d'état, une étrange créature insectoïde sort de la bouche de l'officier ennemi : après examen il s'avère que c'est un parasite neural, une espèce intelligente dangereuse qui avait déjà infiltré Starfleet Command quelques années plus tôt. L'ennemi a donc refait surface chez les Romuliens !

Après avoir pris l'Alcubierre en remorque avec le rayon tracteur et l'avoir ramené à la base stellaire la plus proche, les groupe fait son rapport détaillé au commandement.


_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2695
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

A STAR BEYOND THE STARS… Empty
MessageSujet: Re: A STAR BEYOND THE STARS…   A STAR BEYOND THE STARS… Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:09

Seconde partie : Nous ne sommes plus nous-mêmes

Après avoir fait leur rapport sur l'Alcubierre, nos officiers sont maintenant envoyés enquêter sur Kortar, un poste militaire avancé Klingon au bord de la zone neutre. Cette investigation est faite avec l'accord les autorités klingonnes. La station Kortar a cessé d'emettre après avoir volontairement vidé son atmosphère dans l'espace et envoyé un étrange message sur toutes les fréquences où l'officier commandeur hurlait — "Nous ne sommes plus nous-mêmes !"

Sur Kortar, les joueurs découvrent que les parasites neuraux ont non seulement infiltré la station mais ont en plus effectué des manipulations génétiques et des expériences médicales sur leurs "hôtes" klingons, ceux-ci semblant de part leur résistance naturelle élevée de très bon sujets d'expérimentation. L'analyse des communication cryptées de la base revèle des échanges de messages réguliers entre Kortar et un romulien localisé dans le système de Cordolan.

Une fois arrivé dans sur Cordolan, les joueurs découvrent un ancien site minier souterrain abandonné. Après avoir inflitré l'endroit, ils découvrent que des Romuliens infectés par les parasites neuraux se livrent secrètement à des expérimentation destinées semble-t-il à créer un nouvelle espèce de parasite évoluée sur des hôtes klingons. Les parasites ont pour cela réussi à manipuler Tal Duron, un généticien Trill (de par leur nature, les Trills étant au fait de toutes les études sur les relations symbiotiques entre être vivants). Le romuliens parasités - ainsi que plusieurs Klingons surpuissants résultats des expériences - ayant été mis hors d'état de nuire et le site minier détruit, le joueurs ont capturé et interrogé le Trill. Celui-ci leur a appris que d'autres Romuliens "parasités" était en train d'essayer de réparer un portail dimensionnel Iconien pour faire venir le reste de leur espèce depuis leur monde lointain d'origine dans le secteur de la Fédération… Problème : toutes les informations à propos de l'emplacement de ce portail ont été totalement effacées des bases de données utilisées par les parasites et leurs hôtes involontaires.

Ils font leur rapport d'urgence à Starfleet Command sur la situation via les canaux de communication standards mais étant loin dans la zone neutre, le commandement ne peut pas intervenir en urgence sous peine de problème politique avec Romulus. Les joueurs ont carte blanche pour intervenir au plus vite et au mieux pour contrer ce péril grandissant que représentent les parasites.

L'équipage de l'USS Surveyor NCC-2018 est donc livré à lui-même tout en gardant à l'esprit que le règlement de la Fédération et le Prime Directive doivent être préservés le plus possible. Un réunion d'urgence se tient donc à bord dans la salle de briefing entre tous les officiers afin de faire le point et trouver une solution à ce problème apparement insoluble…

_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2695
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

A STAR BEYOND THE STARS… Empty
MessageSujet: Re: A STAR BEYOND THE STARS…   A STAR BEYOND THE STARS… Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:13

Troisième partie : Le voile se lève…

Bientôt la suite trépidante des aventures de l'équipage de l'USS Surveyor NCC-2018 vers l'infini et au-delà…

_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A STAR BEYOND THE STARS… Empty
MessageSujet: Re: A STAR BEYOND THE STARS…   A STAR BEYOND THE STARS… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A STAR BEYOND THE STARS…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JDR] Star Wars D6
» [JDR] STAR TREK ADVENTURE RPG...
» Star Trek Adventures & Red Alert [Rafou]
» Second tournoi Star Wars Légion des Arpenteurs de Rêves
» RED ALERT : Jeu d'escarmouche pour Star Trek Adventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace Membre :: Rôles :: Campagnes :: Star Trek Adventures-
Sauter vers: