Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Baron de MOLIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baron de MOLIN




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2023

Présentation Baron de MOLIN Empty
MessageSujet: Présentation Baron de MOLIN   Présentation Baron de MOLIN Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:01

Bonjour à l'ensemble des Arpenteurs de Rêves.

Je me présente Baron de MOLIN , 53 ans, commercial et membre d'un groupe de joueurs sur Avesnes sur HELPE- LAON et MONS en BELGIQUE.

Nous jouons:

- WWII en 28mm (mais pas à BOLT , bien qu'étant membre du Forum BOLT) mais à Blitzkrieg V3 et bientôt à IRON CROSS (en test le 18 Novembre)
- 1er Empire en 15mm et 28mm à DBN
- Bientôt DBA en 15mm (armée an 1000)
- bientôt 1914

Une rencontre inter club pour des parties sans prise de tête est-elle envisageable?

Nous sommes mobiles et venir vous rencontrer à Haubourdin ne pose aucun problème.

Au plaisir de vous retrouver autour d'une table et d'une bonne bière.

Merci à votre président Finaosther, pour son accueil sur FB.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2777
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

Présentation Baron de MOLIN Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baron de MOLIN   Présentation Baron de MOLIN Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:16

You're welcome!

Pour ma part je ne joue qu'à Bolt Action occasionnellement l'histo n'étant pas ma priorité (sauf pour Ronin en Japon ancien).

Je vois que vous n'êtes pas de la porte à côté comme on dit. Je suppose que vous venez parfois jouer aux évènements organisés par les Nerviens ou les Compagnies d'Ordonnance qui sont des amis ?

_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
Baron de MOLIN




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2023

Présentation Baron de MOLIN Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baron de MOLIN   Présentation Baron de MOLIN Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:36

Merci pour l'accueil.

En effet nous déjà eu le plaisir de découvrir NPOW et de participer 2 fois au tournoi des nerviens il y a quelques années et de venir à leur salle de Templemars.
Je pense que nous avons certainement déjà croisé des membres des Compagnies d'Ordonnance mais nous ne les connaissons pas plus que cela (il va falloir y remédier).

Le déplacement ne pose pas de problème pour nous (la plupart des membres sont de grands voyageurs pour le boulot).

Pour ma part, j'arpente la moitié de la France (alors 1h30 pour venir à Lille..no fear!.

Jouer entre nous c'est bien, mais notre volonté est de nous ouvrir aux autres clubs des HDF pour partager et découvrir ..

A bientôt chez vous j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Baron de MOLIN Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baron de MOLIN   Présentation Baron de MOLIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Baron de MOLIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Moz
» Présentation J-A
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Gag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace public :: Accueil et présentations-
Sauter vers: