Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Kelde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelde




Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2023
Age : 43
Localisation : Lille

Présentation Kelde Empty
MessageSujet: Présentation Kelde   Présentation Kelde Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:23

Bonjour,

Je suis de la région Lilloise et je recherche un club pour faire de nouvelles rencontres ludique, je joue principalement à Epic Armageddon, quelques jeux de plateaux, et pourquoi pas un peu de jeu de rôle.

Mais c'est principalement le sujet "EPIC" qui me motive, je recherche des joueurs autour de moi dans ce jeu de niche et j'ai espoir qu'avec la sortie récente de Legion Imperialis de trouver des camarades de jeux qui voudraient dépoussiérer de vieilles reliques Wink

Une bouteille à la mer qui j'espère trouvera réponse.

A bientôt,
Kelde

PS : Je souhaiterai pouvoir venir découvrir à l'occasion de le club, est ce que cela est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Numiria
Arpenteur de Rêves
Lady Numiria


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2020
Localisation : Hargnies

Présentation Kelde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelde   Présentation Kelde Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:58

Bienvenue ^^ Ca fait longtemps que mon armée Epic Arma a pas repris les chemins des tables de jeu, à l'occasion n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/numiniatures/
 
Présentation Kelde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation J-A
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace public :: Accueil et présentations-
Sauter vers: