Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ragnar le Bretonnien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RagnarLeBretonnien




Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2024

Présentation Ragnar le Bretonnien Empty
MessageSujet: Présentation Ragnar le Bretonnien   Présentation Ragnar le Bretonnien Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:55

Bonjour à tous,

De mon vrai prénom Nicolas, je suis un roliste depuis 2 ans et wargamer depuis peu ! Comme mon pseudo peut vous l'indiquer, je suis un fan inconditionnel de Warhammer Fantasy Battle, et c'est ce qui est précisément la raison de ma venue !

Je serai intéressé pour rejoindre des tables de Warhammer Fantasy RolePlay si vous en avez, et j'aimerais aussi savoir si certains d'entre vous jouent encore à WFB v8 et /ou on l'intention de se mettre à Warhammer the Old World???

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer !

Ragnar
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2759
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

Présentation Ragnar le Bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ragnar le Bretonnien   Présentation Ragnar le Bretonnien Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:09

Bienvenue à toi.

Nous jouons à plein de jeux différents mais pour le moment il n'y a pas de table de JdR Warhammer sur place car d'autres campagnes ou tables régulières sont en cours (en ce moment deux campagnes de D&D5, une de Runequest, une de Dark Heresy, une de HARP et une de la Terre du Milieu ce qui fait déjà pas mal).

Pour ce qui est de la figurine, il n'y a pas encore eu de reprise de Warhammer Battle - on joue à tellement d'autres jeux - mais plusieurs joueurs ont envie de s'y mettre (certaines ont déjà acheté les nouveautés et d'autres pensent réutiliser leurs anciennes armées ou en imprimer en résine), bref c'est sur le feu comme on dit !

Le mieux serait que tu vienne nous rendre visite au club un des ces jours pour discuter et échanger autour d'un café (le vendredi soir c'est le mieux pour une première visite et faire connaissance).

You're welcome! cheers

_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Numiria
Arpenteur de Rêves
Lady Numiria


Messages : 193
Date d'inscription : 27/09/2020
Localisation : Hargnies

Présentation Ragnar le Bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ragnar le Bretonnien   Présentation Ragnar le Bretonnien Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:27

Perso je me remonte une petite force d'armée Battle, potentiellement pour TOW même si mes versions de prédilection resteront toujours la V6 et la V7 ^^

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/numiniatures/
RagnarLeBretonnien




Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2024

Présentation Ragnar le Bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ragnar le Bretonnien   Présentation Ragnar le Bretonnien Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:30

Parfait! Au plaisir de se faire une partie un de ces 4, Lady Numiria!

Super, je prévoirai de passer un vendredi soir prochainement alors, pour vous rencontrer et voir un peu comment vous fonctionner ! Je n'ai pas encore fait de D&D mais ça m'intéresse bien d'essayer aussi !

Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Arpenteur de Rêves
Didier


Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 65
Localisation : Croix

Présentation Ragnar le Bretonnien Empty
MessageSujet: welcom   Présentation Ragnar le Bretonnien Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:17

Bienvenue parmi nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Arpenteur de Rêves
Princeps


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2017

Présentation Ragnar le Bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ragnar le Bretonnien   Présentation Ragnar le Bretonnien Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:30

Salut et bienvenue chez les Arpenteurs de Rêves.

Je joue toujours à Battle v8 ou ToW en morts vivants et surtout en mode Bisounours. A bientôt pour de la bataille rangée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ragnar le Bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ragnar le Bretonnien   Présentation Ragnar le Bretonnien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ragnar le Bretonnien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Gag
» Présentation de Moz
» Présentation Max
» Présentation Pito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace public :: Accueil et présentations-
Sauter vers: