Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Lisame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lisame




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2024

Présentation Lisame Empty
MessageSujet: Présentation Lisame   Présentation Lisame Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:01

Bonjour, Ismaël, 29 ans, je suis de Lille. J'ai trouvé l'association en cherchant un peu sur Google. J'aime jouer à tout, jeux de cartes, de figurines, de plateaux et aussi du JDR
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2789
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

Présentation Lisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lisame   Présentation Lisame Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:59

Bonjour,

C'est un peu vague… Tu aime quoi comme jeux plus précisément ?

Pratique-tu des jeux que nous pratiquons déjà ?

As-tu des envies précises ?

Depuis combien de temps tu joue ?

Qu'est-ce que tu recherche dans une association ?

_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
Lisame




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2024

Présentation Lisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lisame   Présentation Lisame Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:10

Je suis ouvert à tous types de jeux, je ne suis pas difficile.
Pour l'instant de ce que j'ai vu je ne connais pas les jeux proposés.
En ce qui concerne les jeux de plateaux j'aime les jeux en compèt avec une part de hasard (je n'aime pas les jeux 100% strat). Pour ce qui est des jeux de figurines, du zombicide ou Frostgrave mais je suis ouvert à d'autres découvertes. Pour les JDR je suis plutôt friand d'aventure et de combat mais très réticent à tout ce qui est dans le style de Vampire. Je suis plutôt Medieval Fantastique. Ce que je cherche dans une association c'est de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux jeux, faire de nouvelles rencontres, améliorer mes connaissances ludiques
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2789
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

Présentation Lisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lisame   Présentation Lisame Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:28

Bienvenue alors ! Si tu veux découvrir totu azimuts il y a de quoi faire chez nous.

_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
Cendre.
Arpenteur de Rêves



Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2023

Présentation Lisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lisame   Présentation Lisame Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:39

Bonjour Lisame, et bienvenue !

En jeu de rôle, es-tu aussi meneur ?

Pour ma part, on me voit plutôt le mardi (avec mon rejeton qu'est tombé dans la marmite...). Je vais bientôt proposer de tester le jeu de plateau This War of Mine. Ce n'est pas du jeu en compétition, les joueurs sont en collaboratif contre le jeu. Mais des fois que, si ça te tente...

J'espère que tu trouveras de quoi te plaire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Arpenteur de Rêves
Didier


Messages : 129
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 65
Localisation : Croix

Présentation Lisame Empty
MessageSujet: welcom   Présentation Lisame Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:55

Bienvenue
nous cherchons actuellement du monde pour jouer le dimanche
Patrick propose un mix ADD / Terres du Milieu
et moi des aventures avec Runequest

Si cela t'intéresse (ou pas), laisse nous un message ou viens nous voir, le prochain dimanche c'est le 12 mai

A bientôt
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Lisame




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2024

Présentation Lisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lisame   Présentation Lisame Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:25

Salut, je n'ai masterisé qu'une seule fois mais je n'ai aucun mal avec ça, malgré tout je préfère être joueur
Cendre. a écrit:
Bonjour Lisame, et bienvenue !

En jeu de rôle, es-tu aussi meneur ?

Pour ma part, on me voit plutôt le mardi (avec mon rejeton qu'est tombé dans la marmite...). Je vais bientôt proposer de tester le jeu de plateau This War of Mine. Ce n'est pas du jeu en compétition, les joueurs sont en collaboratif contre le jeu. Mais des fois que, si ça te tente...

J'espère que tu trouveras de quoi te plaire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lisame




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2024

Présentation Lisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lisame   Présentation Lisame Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:27

Le dimanche en général je me repose mais je vais voir si je peux ce dimanche. Terre du milieu je connais, mais pas du tout Runequest
Didier a écrit:
Bienvenue
nous cherchons actuellement du monde pour jouer le dimanche
Patrick propose un mix ADD / Terres du Milieu
et moi des aventures avec Runequest

Si cela t'intéresse (ou pas), laisse nous un message ou viens nous voir, le prochain dimanche c'est le 12 mai

A bientôt
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Galahad




Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2024

Présentation Lisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lisame   Présentation Lisame Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:04

Salut je serai peut être futur membre et jouer le dimanche m interresse fortement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lisame   Présentation Lisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gag
» Présentation de Moz
» Présentation Pito
» Présentation Max
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace public :: Accueil et présentations-
Sauter vers: