Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 8. LES LAMBEAUX DU DESTIN : LES CAGES ROUGES

Aller en bas 
AuteurMessage
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2789
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

8. LES LAMBEAUX DU DESTIN : LES CAGES ROUGES Empty
MessageSujet: 8. LES LAMBEAUX DU DESTIN : LES CAGES ROUGES   8. LES LAMBEAUX DU DESTIN : LES CAGES ROUGES Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:38

8. LES LAMBEAUX DU DESTIN : LES CAGES ROUGES Shoppi10

_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2789
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

8. LES LAMBEAUX DU DESTIN : LES CAGES ROUGES Empty
MessageSujet: Re: 8. LES LAMBEAUX DU DESTIN : LES CAGES ROUGES   8. LES LAMBEAUX DU DESTIN : LES CAGES ROUGES Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:03

EPISODE 1 :

Après leur retour de Solomon et l'affaire de la Maison de Poussière et de Cendre, il s'est écoulé un petite année impériale au cours de laquelle, les missions ordinaires et sans intérêt se sont succédées sur Scintilla et alentours. L'ennui et la routine se sont assez vite fait ressentir pour chacun de nos héros. La seule mission un peu mouvementée et sérieuse fût le démantèlement d'un gang au service de la Maison de La Bête, un puissant groupe de trafiquants d'animaux sauvages et xenos souvent interdits au sein de l'Imperium qui trouve de nombreux clients aussi bien dans les hautes sphères de la société que dans les bas-fonds car il y a toujours eu un intérêt morbide pour les combats d'animaux, les jeux du cirque, voire même les chasses à l'homme et au esclaves. La mission fût assez musclée car ce "syndicat du crime spécialisé" avait l'intention d'établir un "comptoir" sur Scintilla… C'était sans compter sans l'Inquisition et notre équipe d'acolytes qui mirent un coup d'arrêt à cette tentative d'installation.

Depuis plusieurs mois, les choses sont revenues à la normale : il ne s'est donc plus rien passé de passionnant et chacun vaque à ses occupations et ses loisirs entre deux missions de routine jusqu'au jour où… à leur grande surprise et complètement impuissants, nos héros se retrouvent drogués puis kidnappés l'un alors qu'il est tranquillement chez lui en train de se détendre, l'autre se retrouvant embarqué dans un métro seule avec des gens patibulaires, les troisème et quatrième aussi sur le chemin du retour pour rentrer chez eux après s'être même senti observé ou suivi, un bruit de gaz et hop le trou noir !

Au bout d'un temps indéfinissable, ils reprennent connaissance le corps presque paralysés et même incapables d'user de pouvoir psychiques dans le cas de Jean Grey, pour se rendre compte qu'ils semblent être soit dans un usine ou à moins que ça soit dans un vaisseaux ou un moyen de transport quelconque et surtout qu'ils ne sont pas seul dans cette situation. D'autres personnes ont connu la même infortune. Des silhouettes sinistres et sales postant des masques plus ou moins caricaturaux d'animaux les déplaçant tel du bétail enchaîné. Une vision d'horreur en la personne d'un homme portant un masque rouge et doré de chacal et un sarcophage contenant ce qui semble être une possédée impie et après des hurlements de douleurs tant physique que psychique de nouveau le trou noir…

8. LES LAMBEAUX DU DESTIN : LES CAGES ROUGES Captur21

Il reprennent de nouveau connaissance et récupèrent petit à petit leurs esprits et leurs forces et s'aperçoivent qu'ils sont dans une pièce ancienne au mur d'acier au fond d'une fosse semblant servir d'arène de 6m de profondeur. Une échelle métallique est hors de portée, l'éclairage est verdâtre et déprimant, des lames et des barbelés sont disposés pour les empêcher de grimper et le sol de terre et de sable souillé par du sang séché et des ossements tant humains qu'animaux ainsi que des reste de vêtements et sangles et autres ceintures. Leurs vêtement sont dégoûtants, leurs poches sont vides et la soif et la faim les tenaillent. Seule bonne nouvelle : ils sont ensemble ! Mais aussi accompagnées de plusieurs autres humains en plus mauvais état encore qu'eux car moins entraînés.

8. LES LAMBEAUX DU DESTIN : LES CAGES ROUGES Captur22

8. LES LAMBEAUX DU DESTIN : LES CAGES ROUGES Captu199

Un grille s'ouvre sur un tunnel puant la bête fauve et ils entendent des jappements furieux et une cavalcade se dirigeant vers eux : on dirait une meute d'animaux sauvage qui s'approche ! Tant bien que mal ils arrivent à bricoler quelques armes improvisées avec des ossements et des bouts de cuir et boucles de métal et à peine le temps de se regrouper que les première créatures obsènes jaillissent du tunnel : des sortes de chiens à l'aspect écorchés et au profil équin veugles et semblant se fier uniquement à leur ouïe et leur odorat. Un combat désespéré s'engage ou John Rambo lâche toute sa hargne soutenu par Magnum qui tente de juguler l'arrivée des fauves écharneurs à travrs la grille bloquée à mi-ouverture… Pendant ce temps Jean Grey et Casper Dietrich voient un étrange personnage portant un masque de héron fait de cuir, d'or et de métal les observer depuis le bord de la fosse. Au bout d'un moment cette silhouette disparaît et soudain l'échelle s'abaisse alors que de plus en plus de fauves s'agglutinent derrière la grille et risquent à tout moment de les submerger.

Jean et Casper arrivent à attraper l'échelle et se hisser hors de la fosse bientôt suivi par Magnum et Rambo qui décident de sauver 2 de leurs infortunés compagnons de misère : un homme jeune et mince semblant être plutôt de bonne famille et une femme au contraire marquée par le travail manuel. Les autres malheureux se faisant dévorer par les écharneurs furieux.

Une fois en haut ils ne trouvent aucune trace de l'homme au masque mais trouvent le cadavre d'un homme gros et sale, vétu de cuir puant et portant un masque de peau avec un respirateur rouillé semblant aussi caricaturer une tête animale. Celui-ci a été violemment égorgé au moyen d'une dague mono-moléculaire, dague qui est planté sur un des écrans de la console de contrôlé des systèmes de la salle. La dague maintient un étrange message qui semble leur être adressé. On dirait donc que le tueur est l'homme au masque de héron… Etrange situation !

8. LES LAMBEAUX DU DESTIN : LES CAGES ROUGES Captur23

Ils fouillent rapidement le cadavre et récupèrent un pistolet et quelques cartouches, un crochet de boucher en acier souillé et une clé de contrôle pendue à un lacet de cuir à l'usage inconnu. Pendant ce temps les fauves furieux continuent à aboyer et hurler impuissants du fond de la fosse.

Apparement l'étrange visiteur s'est éclipsé par une porte ouverte que nos héros décident de franchir après avoir pansé comme ils le pouvaient leurs blessures tout en soutenant les deux rescapés qu'ils ont sauvé de la fosse.

Il se lancent dans un large couloir résonnant du bruit de lointaines et sourdes machineries que seul un éclairage de service diffus permets de suivre puis rapidement débouchent dans un immense complexe de type industriel de halls, passerelles, tuyaux et machines à l'aspect très ancien et jonché de saletés et détritus en tout genre. On distingue un peu partout plus ou moins des traces de pas mais aussi de pattes et sabots et même des excréments ou des flaques d'huile ou de sang desséchés… Où donc peuvent-ils bien être


8. LES LAMBEAUX DU DESTIN : LES CAGES ROUGES Captur24

_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
 
8. LES LAMBEAUX DU DESTIN : LES CAGES ROUGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ambull - Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace Membre :: Rôles :: Campagnes :: Dark Heresy-
Sauter vers: