Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 ...
Voir le deal
241.99 €

[Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Masp

Masp

[Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:14

il faut savoir que Rob Hawkins fait des tables de démos pour convention qui sont faites pour taper dans l'oeil et donner une super ambiance...pas une démarche de jeu pur mais support commercial Wink

donc çà tient plus du quasi-diorama avec beaucoup d'éléments figés dans la masse (cf Crisis, y en avait plein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill

NoSkill

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:29

C'est plus le visuel qui m'a frappé, en terme de gameplay elle est en effet limitée.
Elle a été prévu pour une démo pour un jeu de bataille de masse, juste pour faire un background non jouable
http://www.antsnest.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:16

Masp a écrit:
il faut savoir que Rob Hawkins fait des tables de démos pour convention qui sont faites pour taper dans l'oeil et donner une super ambiance...pas une démarche de jeu pur mais support commercial Wink

donc çà tient plus du quasi-diorama avec beaucoup d'éléments figés dans la masse (cf Crisis, y en avait plein Wink )

GIMMMMMLLLLLIIII !!!! Je nous ai trouvé un nouveau boulot bounce bounce bounce
Tu fais le gros oeuvre, je fais la peinture bounce bounce bounce
(Vous enflammez pas, je déconne (je précise au cas où)).
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:53

Depuis plusieurs années j'envisage de me mettre à mon compte sur ce type de projet professionnel... Sur des éléments modulaires tirés en résine, avec un standard de qualité élevé. Mais je ne sais pas par quel bout commencer administrativement, tout en me disant qu'en France la demande est plus faible qu'en Angleterre. Donc, patinage. scratch
http://vonhymack.blogspot.fr/
NoSkill

NoSkill

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:58

En tant que fonctionnaire je ne sais pas la marge de manoeuvre que tu as, mais il y a l'autoentrepreneuriat qui pourrait coller
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:41

Pas convaincu, à moins de le faire en seconde activité, les auto entrepreneur ont une limite de chiffre d'affaire, le but est de ne vendre que de la main d'oeuvre, si l'on achete de la matière première à transformer il faut se faire une grosse marge.... mais ça reste une solution simple pour démarrer (il me semble que c'est limite à 3 ans)

Et artisant, il faut cotiser à énormément de charge, donc il faut du volume au quotidien.

Je ne sais pas quel statut ont les petites boutiquns en ligne, certainement auto entrepreneur, mais çje me demmande si cest pas moins lourd d'être commerçant plutôt que artisant. Par contre il existe une tolérance en droit français qui permet de vendre ses oeuvres artistiques, pour une somme raisonnable, sans etre sujet à une obligation ou perception

Après je ne suis pas du tout juriste
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:50

Auto-entrepreneur c'est auto-carotte! Mon daron a dû même payer des impôts rétroactifs pour son activité. Quelle arnaque! C'est franchement pas tentant.

Pour le moment je dispose du statut d'artiste donc pas la peine de cotiser pour mes ventes de sculptures. Bon, revers de la médaille on ne cotise pas donc pour la retraite c'est grillé.

M'enfin, le serpent se mord la queue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:56

Roooo une bonne petite sarl, c'est pas la mort non plus... Et ça permet tout.
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:56

perso, j'ai tendance à penser que c'est le genre de truc complètement casse-gueule à éviter absolument (surtout en France) avec par dessus tout un marché de niche complètement saturé en terme d'offres...

tu te contentes de faire tranquillou tes figs et tes décors si ta vie d'adulte te le permet...c'est déjà pas mal Razz Razz
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:02

Oui mais c'est pas assez! J'ai envie d'y passer 100% de mon temps et de proposer ça aux autres! Razz

Eric_ a écrit:
Roooo une bonne petite sarl, c'est pas la mort non plus... Et ça permet tout.
Va falloir que tu me fasses un cours là-dessus! Razz
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:04

TATATATA !!! Evil or Very Mad

on redescend sur terre et au trot !alien

hop hop hop ! lol! lol!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:16

C'est bien pour cette raison que je n'ai pas franchi le pas.  study

Par contre, redescendre sur terre, pas question! Razz

Comment je ferais des trucs comme ça sinon? What a Face

Spoiler:

Dernière édition par vonHymack le Jeu 23 Nov - 18:19, édité 1 fois
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:21

Et c'est là que je suis largué administrativement! A part freelancer avec toutes les irrégularités de paiement et l'instabilité du marché, je n'ai pas trop de solutions...
Guimlideux2

Guimlideux2

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:50

J'y ai pensé aussi, mais pour en vivre faudrait travailler jour et nuit pour sortir du volume et je suis pas sur qu'à terme j'y prenne autant de plaisir. Mais Eric je t'engage pour la peinture.
Remarque à nous tous avec tous nos talents et les chinois de Riri, on pourrait largement concurrencer GW cheers cheers cheers

Reste à en vivre et là c'est moins sur.
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:08

Monter une petite SARL qui produirait des tables pour les magasins, salons et particuliers... le rêve! Twisted Evil

@ solo : merci! Smile
NoSkill

NoSkill

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:07

vonHymack a écrit:
Monter une petite SARL qui produirait des tables pour les magasins, salons et particuliers... le rêve! Twisted Evil

@ solo : merci! Smile

clair ! si tu recrutes fait moi signe !

Plus sérieusement, je pense passer à 80% dès que mon épouse s'installe comme Ostheopathe. Et j aimerai consacrer cette journée à 90% au modélisme
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:34

avant de lancer la DreamStriders Corporation, il faudrait d'abord voir comment vous pourriez fonctionner en équipe projet au sein du club Basketball lol!
NoSkill

NoSkill

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:35

Masp a écrit:
avant de lancer la DreamStriders Corporation, il faudrait d'abord voir comment vous pourriez fonctionner en équipe projet au sein du club Basketball lol!

ouep en effet Wink
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:53

En attendant de pouvoir retoucher à mes décors FG, je me rince l'oeil. Smile
Le kit est le même que le mien, en version automnale et sans découpe, juste du collage ou presque.
(Il me FAUT ces grosses statues...)

[Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 4 Frostg11
[Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 4 Frostg10
[Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 4 Frostg12
[Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 4 Frostg13
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:11

C'est très beau comme table et le taff est pas inatteignable. Les statues sont trop typées sda à mon goût.
Vulkan

Vulkan

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:18

Ces statues sont les goodies de la version collector de la communauté de l'anneau en DVD.

Je les ai Wink
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:14

ARGH tu veeeeeends? tu échanges? J'ai une maman, un chien, une maison...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 4 Icon_minitime

[Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant