Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

[Necromunda] galerie de vonHy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guimlideux2

Guimlideux2

[Necromunda] galerie de vonHy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:08

chouette schéma de peinture flashy , la grande classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:59

Tu n'as pas été tenté par un petit coup d'aéro sur le plasmagun ? Aéro blanc, plusieurs passages si luminosité insuffisante puis lavis bleu ? J'aurai tenté un coup de pschitt drunken

Allez, c'est bon, ça claque et je sais tes photos bien inférieures au rendu réel Smile
Et j'ai toujours un faible pour les socles que je trouve juste au poil ! Juste ce qui faut pour que ça rende au top !

Bon ben la prochaine, t'es obligé d'aller lui chercher des cheveux dans les marrons-jaunes, assombrissement tirant sur les oranges et éclaircissements bien jaunes Razz.
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:28

Pas d'aéro en ce moment, il est inaccessible! (Et en général je ne le sors pas pour moins de 20 figs!) xD

Pour les tifs j'évite l'orage qui sert déjà sur les câbles, donc je suis parti sur magenta/bleu ciel/vert émeraude/blanc/noir pour casser le duo rouge/noir... je verrai pour les suivantes! Wink
http://vonhymack.blogspot.fr/
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:18

Bien avancé sur les bitches! J'espère avoir fini cette semaine pour reprendre le matos Frostgrave! Smile

[Necromunda] galerie de vonHy - Page 3 Img_2213
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:56

whaouh ! cheers cheers
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:14

Ça manque de tatoos quand même... scratch
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:36

argh comment elle déchirent les garces.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:08

Merci les gars! Smile
Je partirai sur de la transfo avec la 2e boîte quand je maîtriserai un peu plus les listes! Par contre je vais plus lourdement convertir les Groliaths avec un schéma plus crado et rapide à mettre en œuvre. clown
Pour ce qui est des décors, je partirai sur des éléments modulaires traités indépendamment. Ils viendront compléter vos tables.
Je pensais à scratcher un alambic géant et des baraques sur pilotis. Après le matos Frostgrave, bien entendu! Mais cela me motive d'autant plus! What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:29

Comme les autres, elles ont l'air bien top ! I love you I love you
Chouettes coloris pour les cheveux, ça va bien les faire ressortir sur les dalles.
Super hâte de les voir en jeu.
Guimlideux2

Guimlideux2

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:35

Ça claque bien,
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:52

Excellant et superbe, prêt à jouer!
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:19

APO finiiiiii! Smile

Voici de meilleures photos, il y a des choses perfectibles ou que j'aurais pu développer mais le challenge est accompli, je peux jouer à Necro et me faire botter les fesses tranquilou!lol!
Retour sur les décors Frosgrave!!! cheers

C'est un peu plus clair sur les originales mais je ne retouche pas trop aux photos pour ne pas dénaturer non plus. Wink

Boss et championnes :
[Necromunda] galerie de vonHy - Page 3 P1240012

Des petites pépètes :
[Necromunda] galerie de vonHy - Page 3 P1240011

Mes préférées :
[Necromunda] galerie de vonHy - Page 3 P1240010

La familia :
[Necromunda] galerie de vonHy - Page 3 P1240013
Vulkan

Vulkan

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:38

Très très jolies ces Escher, entre les tiennes et celles de solosub, vous envoyez du bois.

Mais c'est un peu dommage qu'il n'y ait que deux gangs pour l'instant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:58

Super Vonhy ! J'adore l'accord manteau cheveux de la madame bitch avec le fouet.
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:33

troooop belles les Bratz !!!!

va falloir que j'attaque du culte moi un de ces 4 !!

vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:16

Merci! J'ai pris beaucoup de plaisir à reprendre la voie de la base sombre, mais ce fut douloureux, du coup on a peu d'effets rigolos comme l'écartelé sur la pétasse tout en bas à gauche.
J'aurais voulu en faire plus mais bon, ce sont juste des figs pour jouer qui me semblent assez soignées pour de l'Escher.
Il me tarde de m'investir sur la transfo des Goliaths et sur leur peinture cracra...

@ Vulk : Je ronge mon frein! xD Les 4 autres gangs seront rapidement dispo et je craquerai aussi! Razz

@ Eric_ : Merci! C'est plus saturé sur l'originale! Il s'agit du carbon black P3 offert par Vulk!

@ Masp : Tu peux commencer par en monter une en attendant les règles... Accumule du bitz et sorlédoidetonku! xD
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:16

vonHymack a écrit:
Merci! J'ai pris beaucoup de plaisir à reprendre la voie de la base sombre, mais ce fut douloureux xD

Non, non, non, je ne vais pas faire de blague pourrie... pig  pig
(Mode pétage de plomb au travail, oui ma santé mentale ne s'améliore pas)
D'ailleurs ça me rappelle une jolie chanson:

clemich

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:25

Très belle bande. J'aime beaucoup le contraste entre la relative sobriété des vêtements et les couleurs flashy/punks des chevelures cheers

De mon côté, le déménagement se rapproche... Il va falloir que commence le travail de sape auprès de madame pour justifier l'arrivée d'un nouveau jeu :p
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:45

vonHymack a écrit:
et sorlédoidetonkulte ! xD

voilà c'est mieux lol!

j'en ai déjà une de monter cyclops reste à voir le schéma qui sera classique je pense avec ma touch !! tongue
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:09

J'aime beaucoup tes nenettes à couettes roses. Le contraste dark/flashy fonctionne étonnamment bien.
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:37

Terrible ! Idem le côté sombre et du haut en couleur, à ce niveau de peinture, ca me laissera toujours admiratif Very Happy
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:37

Merci! L'idée c'est de partir sur 2 schémas distincts :
- rouge/noir classique pour le thème vilain clown, avec un vert émeraude en lumière secondaire pour contraster à fond.
- un ensemble de couleurs claires et saturées pour les cheveux : magenta, émeraude, bleu ciel intense ; en totale rupture avec le reste (le noir et le blanc restant neutres).

Et je viens de me rendre compte que j'ai oublié toutes les gemmes turquoise!!! lol! lol! lol!

Allez, retour au turbin! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:01

Masp a écrit:
j'en ai déjà une de monter cyclops reste à voir le schéma qui sera classique je pense avec ma touch !! tongue

Je ne suis toujours pas super inspiré de mon coté. Elles sont jolies mais elles me semblent insipides, convenues... j'sais pas elles ne me transportent pas dans un univers violent et pollué. Elles ne me racontent rien, j'ai l'impression de voir une bande de Trans qui sortent en boite 80' à Paris.
Va falloir que je trouve vite parce que je vous sens tous chauds/bouillants!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 3 Icon_minitime

[Necromunda] galerie de vonHy
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant