Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Nécromunda] Galerie de Solo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vulkan

Vulkan

[Nécromunda] Galerie de Solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:49

ça va être superbe tout ça, et tu pourras en plus jouer à Infinity dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:52

Super! I love you

De mon côté j'ai eu le même problème de peinture avec des kits acrylique. Du coup je passais une première couche à plat, puis une seconde fois le kit fini.

Sinon tu habilles les pieds de la superstructure? Leur côté trop plat m'avait rebuté à CRISIS...
http://vonhymack.blogspot.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:25

Pas mal! Smile
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:43

Cool tout ce matos! et avec les prix de TT c''est plus abordable de charger la table

Citation :
Au final, monter les pièces brutes et les peindre ensuite reste la meilleure solution
De mon point de vue, il faut être hyper minutieux avec les débordements de colle qui hydrofugent le mdf si l'on souhaite jouer avec la transparence de la réaction de la peinture sur le mdf
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:56

Non, c'est pas un problème de tenue de peinture sur le mdf! Wink

J'ai peints aussi sur grappe en fin voiles ce qui m'a permis d'avoir un rendu avec un peut d'effets grâce à la porosité, et une peinture homogène sans avoir de défauts…
Mais lorsque j'ai assemblé avant peinture, là où la colle a débordé j'ai eu des auréoles disgracieuses, où la peintre n'est plus absorbées, du coups j'ai du mettre 3 fois plus de bombe pour avoir une couche uniforme, en devant contrer complètement la porosité, pour une couche finale où l'on ne vois plus ces auréoles
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:00

Riri faisait référence à la capacité du MDF à boire la peinture comme le ferait une feuille de papier. C'est vrai que cela peut créer des effets intéressants, mais surtout pour le bois à mon avis!
Perso je passe de la PA polyuréthanne à la brosse pour gorger le MDF et le solidifier. Wink

EDIT : grillé par Riri.
Et je retiens le truc, même si j'évite le MDF en général.
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:40

cheers I love you
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:07

on va passer à la 3D rapido avec tes histoires Smile
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:13

de la gueule !!! bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:14

I love you I love you I love you I love you I love you  J ADORE I love you I love you I love you I love you
C'est super, ça va être un plaisir de voir des parties là dedans.
(vite, vite, vite , penser à un schéma de couleur un peu original pour mes bonhommes... Zut, zut , Zéros inspiration en dehors des éternels cuirs, rouilles, taches d'huile / essence... Me faut mieux !!!).
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:58

J'aime bien, après tu pourras agrémenter les cheveux avec des mèches blanches, noires et jaunes pour apporter de la variété sans désequilibrer l'harmonie. Wink

Pour les gemmes: Orange, pour ressortir et produire un rappel des tifs!

Tu lasures, après? Ta fig a besoin d'ombrages et il va falloir glacer le vert et le violet avec des teintes différentes pour garder des contrastes forts.
Vulkan

Vulkan

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:00

J'allais dire exactement pareil que Vonhy: orange pour les mêmes raisons
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:59

pour les morceaux de tissu, reste sur des teintes sobres genre un banal marron cuir, çà centrera l'attention sur les teintes flash Wink que je trouve très bien choisies en plus (un ptit côté comics)
Vulkan

Vulkan

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:58

Pour ma part sur les morceaux de tissus, je ferai un blanc cassé ou gris perle ou ivoire pour ne pas rajouter une couleur et que ça ne ternisse pas la fig
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:10

La photo crame tout donc je te donnerai un avis vendredi! Smile

Pour la suivante pense à brosser la crosse à sec puis passe un lavis correspondant à l'éclaircissement pour lisser le rendu, tu verras on prend le coup de main et c'est tout aussi rapide. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 3 Icon_minitime

[Nécromunda] Galerie de Solo
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant