Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Nécromunda] Galerie de Solo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vonHymack

vonHymack

[Nécromunda] Galerie de Solo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:35

Comme pour Frostgrave? Parce que t'as laissé tombé, vil coquin?

Si c'est le cas c'est bien dommage, elles étaient bien tes figs. Neutral

Quand je fais une remarque j'essaie toujours de donner une solution pratique à mettre en œuvre. Car c'est difficile de poster son travail avec l'impression de se faire tailler gratuitement.
Le plus souvent on se sent agressé pour des broutilles si on prend une remarque au premier degré!  scratch  

[Crois-moi : J'ai fréquenté l'un des plus gros forum de figs de collection et je peux te dire que le niveau des commentaires était inversement proportionnel à la qualité des figs proposées : ça pouvait aussi poutrer de façon sidérale...]

Sur tes figs Frost, j'ai vraiment eu l'impression que tu avais avancé de façon saine dans ton projet. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:25

Solosub a écrit:
Donc sur Nécro, j'ai voulu rester dans mon domaine de compétence en peinture et pas éssayer de monter un niveau. C'est sans doute pour cela que cette reste très moyenne Wink

affraid Très moyenne ? Je voudrais bien faire des figs "très moyennes" aussi dans ce cas mais j'en suis loin ! Wink

[Nécromunda] Galerie de Solo - Page 4 Tadash11
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:31

Elle est loin d'être très moyenne! C'est un WIP et avec les mains dans le cambouis, impossible d'avoir le recul nécessaire pour juger son propre travail.
C'est tout l'intérêt de poster sur le forum, d'ailleurs! Wink

Et pour tes figs Frostgrave, t'as qu'à les peindre comme d'hab' pardi! xD
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:08

vonHymack a écrit:

Et pour tes figs Frostgrave, t'as qu'à les peindre comme d'hab' pardi! xD
je veux voir des cultistes en olive drab, bourdel !! lol!

t'as pas le droit de laisser tomber car j'ai commencé la constitution d'une deuxième bande FG qui démarre de zéro  What a Face
NoSkill

NoSkill

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:58

il est cool ton vert ! je kiffe
http://www.antsnest.fr
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:55

Oui, cela fonctionne très bien... c'est très 80ies en fait! I love you
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:41

Citation :
c'est très 80ies en fait
C'est pas faux, ça me fait penser aux miennes de l'époque mais en plus beau Laughing

J'en dit que j'y vois une très bonne lisibilité, haut en couleur chaudes, ça pète grave, et elle sont très belles bounce Very Happy

Tu vas pousser plus loin? cheveux, peaux..
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:27

c'est bien qu'il me semblais Smile
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:03

Khador Powa Smile c'est un très bon rendu.
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:52

Tu as oublié de faire un trou dans le canon du flingue ! Fais-le, ça sera mille fois plus beau !

Sinon j'aime bien les couleurs.

[Nécromunda] Galerie de Solo - Page 4 Tadash11
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:35

J'avais vu l'inspi, mais le gris déséquilibre la compo car il sature le vert par contraste. Du coup ce vert est trop présent par rapport au rouge. Si tu pars sur un masque clair tu vas "tuer" le vert et cela fonctionnera mieux.
Au pif : chrome, blanc ou jaune...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:49

Top ! J'adore ces cheveux ! Et vert et violet, c'est une combinaison que j'adore.
Guimlideux2

Guimlideux2

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:02

Ma femme adore ta palette de couleur. je vais devoir essayer de faire aussi bien (ouille)
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:13

le fouet de la boss un brossage sur les parties intérieure et un lavis svp Smile

Sinon elles sont vraiment TOP , girls just want to have FUN .... so 80's.
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:18

pour les goliath , j'aime l'idée de traiter le masque a gaz differement du reste de la figurine . Le materiaux à un aspect caoutchouc rigide que je trouve bien adapté au masque.

J’hésiterai à pousser le contraste sur quelque chose de plus clair mais comme la peau est très peu présente je suivrai au final le conseil de Vonhymack pour voir ce que cela donne.
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:01

Si tu veux conserver le masque gris, tu dégrades les cheveux au jaune puis à l'ivoire pour dé-saturer. Wink
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:23

pour moi, les escher c'est STRIIIIKE !!! I love you I love you I love you

Spoiler:

les cheveux de la nana en bas à droite avec les variations de violet...je vais piquer l'idée ! What a Face
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:34

Je reviens sur les Eschers 80ies, c'est brillant! cheers

Spoiler:

Chiche de peindre des Orlocks en jeans/rayban/bandana rouge/converse all stars? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Galerie de Solo   [Nécromunda] Galerie de Solo - Page 4 Icon_minitime

[Nécromunda] Galerie de Solo
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant