Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : 25% de réduction supplémentaire sur les articles soldés
Voir le deal

[Necromunda] Galerie de Greglegobb

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
greglegobb

greglegobb

[Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:02

petite avancée sur le décor Forge du sous monde et début des détails sur les décors TT.

[Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 20180527

[Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 20180526

[Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 20180525

[Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 20180529

[Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 20180528

[Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 20180530
Revenir en haut Aller en bas
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:07

Terrible, ça donne envie tout ça bounce
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:18

Hey mais tu SAIS poster tes photos!!! cheers
http://vonhymack.blogspot.fr/
Guimlideux2

Guimlideux2

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:19

Ouahaaa respect
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:37

Post purgé

Dernière édition par greglegobb le Mar 29 Mai - 10:41, édité 1 fois
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:38

Bon y'a pas à partir de mon téléphone en direct c'est la merde ....je m'occupe de recalibrer les photos demain. J'en profiterai pour vous expliquer un peu de quoi il est question si les images inversées sont pas suffisamment parlantes
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:24

Si, si, c'est tout à fait elbisnehèrpmoc! clown
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:29

J’enchaine avec le marquage jaune noir incliné qui représente la signature visuelle « necromunda » pour tous les décors dédiés à ce jeu.
Ma principale difficulté consiste à produire quelques chose de rapide et bien net , après avoir testé la méthode du masquage je ne suis pas convaincu par le temps et le résultat consacré à cette technique. Elle est à réserver à un traitement d’un modèle unique et ne peut en aucun cas s‘appliquer à un travail de masse.
Lae passeur de rêves utilise pas mal de pochoir dans la création de ces décors et j’avais envie de tester également cette technique en poussant un peu plus loin que le recyclage des traceurs de lettre de mes enfants.
J’ai décidé de fabriquer mon propre pochoir pour traiter de manière rapide l’ensemble de mes boucliers de passerelle des décors TT.
Pour ce faire j’ai utilisé de la carte plastique en 0.5mm plutôt que du carton car celui-ci à tendance a beaucoup moins bien supporter les repositionnements sur les différents supports  à peindre et les couche de peinture successives.
Je n’ai pas cherché à faire une découpe des volumes à couvrir mais une juxtaposition de bande droite que je suis venu maintenir en position avec de la patafix ( sur le support) et de la colle plastique pour souder les morceaux de cartes plastique entre elles.
Une fois l’ensemble bien soudé ( colle plastique) le modèle est ajusté sur chaque modèle grâce à de la patafix,  et quelques pschitt d’aérographe plus tard l’ensemble des mes boucliers sont dotés de l’effet «  necromunda »
[Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 20180537
[Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 20180536
[Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 20180538
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:58

Super Réussi Greg I love you J'adore.
Vulkan

Vulkan

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:09

Ouais, c'est vraiment du beau boulot
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:16

I love you I love you I love you
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:23

top, le gros plus!
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:18

prima ! I love you
clemich

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:13

Vraiment top. En passant, merci pour le tuto pour les belles bandes bien régulières^^
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:23

[Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 20180540
[Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 20180539

j'enchaine avec le marquage des passerelles de liaison. Après discussion avec Vonhymack , les piliers reçoivent un traitement "necromonda" , j'hésite encore à traiter l'ensemble des boucliers garde corps avec un marquage identique. Je vais peut etre passé sur du lettrage histoire de casser le shéma graphique. Vos avis sur ce point ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:29

Esthétiquement, je ne pense pas que tu devrais traiter tout aux rayures jaunes/noires.
Un lettrage quelconque ou des insignes de corporation rajouteraient certainement une diversité visuelle agréable à l’œil.

Tu peux aussi envisager des impacts de balles ou des traces de brûlures (je dis ça mais je ne sais pas comment je m'y prendrais).
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:33

Oui, le trop c'est le mal, par contre là c'est équilibré! Smile

Sinon il y a aussi le trip bandes de peinture écaillée. (Avec la technique du sel, LE truc de feignasse!)
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:17

le marquage corpo c'est pas con. Je vais regarder ce que je peux utiliser sans trop tomber dans le W40k.
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:05

[Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 20180541
[Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 20180542

Exercice du jour , les plateformes de liaison entre module.
Suite aux différentes remarques faites sur le forum j'ai mis de côté les bandes jaunes/noires. Pour passer sur de la fleche directionnelle et du marquage de corporation. Pas facile de ne pas tomber dans le W40k ou Infinity , je me suis donc rabattu sur Umbrella Corps histoire de faire un clin d'œil à Noskill.

Dernière édition par greglegobb le Jeu 31 Mai - 20:58, édité 1 fois
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:07

Excellentissime! En y repensant, un coup de gunmetal à la mousse sur quelques parties saillantes ou usées, ça peut le faire!
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:17

je plussoie Pet Russe pour le gun metal à la mousse, rapide à mettre en oeuvre et efficace visuellement

je trouve que tu devrais garder les bandes jaunes et noires pour les poutres de soutènement
Ram

Ram

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:37

alors cela a bien de la gueule tout ça , je trouve l idee des bandes sur les piliers super cool je vais te la piquer , le reste ca le fait aussi Wink bon ben cela me donne l envie de m y remettre moi
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:56

Je continue avec l’élément le plus haut du set de bâtiment TT et les passerelles d’appoint.

Je me suis autorisé une petite Fantaisie sur le marquage des plateformes carrées , la seconde recevra un marquage géant Umbrella Corp pour faire écho aux pontons.

[Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 20180612
[Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 20180611
[Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 20180613
[Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 20180610
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:24

affraid affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:29

Excellent Laughing Laughing

J'ai super hâte de voir tout ça sur une table, j'aurais exactement aussi investi dans ces mêmes kits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 3 Icon_minitime

[Necromunda] Galerie de Greglegobb
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant