Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus – 13000 BTU/H
394 € 549 €
Voir le deal

[Necromunda] Galerie de Greglegobb

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ram

Ram

[Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:07

ca le fait au top
Revenir en haut Aller en bas
Kirou

Kirou

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:27

ça claque bien tout ça Smile
Ram

Ram

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:15

toujours aussi sympa bon si le coeur t en dit comme je vois que tu pousses un peu la peinture;un petit truc pour faire des highlights rapides tu prends un crayon de bois aqua blanc ceux qui se dilue dans l eau ou mieu une craie de peintre assez dure et tu surlignes les arretes ca te donne tout de suite du volume et ca accroche l oeil Wink
Chris0308
Arpenteur de Rêves
Chris0308

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:45

Quel beau boulot Greg . C'est fascinant drunken
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:50

@ RAM j'ai pas tout compris mais on en discute dès que possible.
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:37

@ ram si tu as une référence en ligne pour le matos à utiliser je suis client Smile
Ram

Ram

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:33

vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:41

Ah oui, un pastel, pas con du tout! flower

Tamiya fournit des bâtons de pastels pour figurer la neige, d'ailleurs. Mais il me semble que sont des pastels gras. study
http://vonhymack.blogspot.fr/
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:03

Je vais tester cette semaine mais avant cela ce sera peinture complète du set.

Je réfléchie déjà a un système de dalle avec décor intégré. On en parlera de vive voix lors d'une cession necro.
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:13

petite cession aérographe du mercredi soir.
j'ai terminé mon premier set de décor. ils sont jouables. La table viendra au fur et a mesure s'etoffer de détail et d'autre décor afin de la rendre plus dense tout en collant à la thématique que j'ai choisi ( forge / sidérurgie / usine / ventilation )

[Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 4 20180615
[Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 4 20180616
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:17

cheers cheers cheers

edit : va vraiment falloir que je me sorte les doigts pour mes stealers ! Shocked

Dernière édition par Masp le Jeu 7 Juin - 10:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:20

Putain que c'est bon !!! J'adore ! I love you I love you
Va vraiment falloir que je peigne du Necromunda !
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:25

Big bambou les van Saar vont passer sous le pinceau!!!
Vulkan

Vulkan

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:49

Tu as l'air de bien t'éclater sur ces décors.

Tu as demandé à ta mère de te découper des pochoirs?
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:17

non fait maison avec du carton. En revanche ils sont pas trop réutilisable, à contrario de ceux réalisés en carte plastique.

Pour ma mère elle utilise un déoupeuse papier dont le noms m'échappe ( un truc asservi à son PC ) . Je testerai bien le procédé pour faire des dalles Necromunda en multi épaisseur.
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:15

Super idée! Le papier fort découpé, marouflé et enduit de peinture polyuréthanne, ça doit être super en terme de rendu!
Le soucis technique doit résider dans la difficulté à ne pas faire gondoler le support si on contre-colle... sur carton, c'est caca. Du MDF et de la colle en aérosol ça pourrait le faire mais tu n'aimes pas ça.
NoSkill

NoSkill

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:14

ils sont cools les pochoirs de tes containers !
http://www.antsnest.fr
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:16

les containers c'est gravé dedans par le fabricant , y'a juste un petit coup de pinceaux avec du gris clair dilué en deux couches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 4 Icon_minitime

[Necromunda] Galerie de Greglegobb
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4