Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
Remise de 1000€ sur TV OLED Philips OLED+ 934 ...
Voir le deal
2199 €

galerie de ram

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ram

Ram

galerie de ram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de ram   galerie de ram - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:08

merci les gens la suite de ce we productif

tout d abord une conversion veneur
galerie de ram - Page 2 Fullsi30galerie de ram - Page 2 Fullsi25galerie de ram - Page 2 Fullsi26galerie de ram - Page 2 Fullsi27

ensuite du wip avec les nouveaux vansaar qui integreront surement ma team de mercenaire j ai retravaillé l arriere en gs le retse c est du bidouillage avec le contenu de la grappe

galerie de ram - Page 2 Fullsi23galerie de ram - Page 2 Fullsi24

et toujours vansaar une donzelles ici masque sculpté en gs bras gauche eldar retravaillé et armes amélioré d un silencieux et viseur de scout sm

galerie de ram - Page 2 Fullsi41galerie de ram - Page 2 Fullsi37galerie de ram - Page 2 Fullsi38galerie de ram - Page 2 Fullsi39galerie de ram - Page 2 Fullsi36galerie de ram - Page 2 Fullsi42
Revenir en haut Aller en bas
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: galerie de ram   galerie de ram - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:51

Les tentacules en GS je suis fan!!! I love you I love you I love you
http://vonhymack.blogspot.fr/
Ram

Ram

MessageSujet: Re: galerie de ram   galerie de ram - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:08

galerie de ram - Page 2 33030010galerie de ram - Page 2 33042110galerie de ram - Page 2 33100510galerie de ram - Page 2 33127410galerie de ram - Page 2 33227910galerie de ram - Page 2 33173110

production du we ;-)
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: galerie de ram   galerie de ram - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:51

La transfo est super mais la couleur du casque ne tranche pas assez avec la chair de l'ogre à mon humble avis.
Un tit coup de lavis casserait bien le côté aéro, aussi! Smile
http://vonhymack.blogspot.fr/
Ram

Ram

MessageSujet: Re: galerie de ram   galerie de ram - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:12

yep pour le casque tu as raison j avais pas vu que j avais oublié d assombrir derriere pour bien delimiter pour le coté aero j ai deja passer un jus sepia et c est un peu voulu je recherchais un coté poussiereux je vais peut etre repasser une deuxieme couche meme si il est vrai qu a taille reel ca se voit moins
merci pour les coms ;-)
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: galerie de ram   galerie de ram - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:11

même remarque sur la teinte du casque elle banalise trop ton travail, surtout sur l'ogryn. Monte dans les marrons pour bien trancher avec la peau ou augmente l'OSL. mais j'ai peur que cette deuxième option ne corrige pas l'arrière du crane.
Masp

Masp

MessageSujet: Re: galerie de ram   galerie de ram - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:21

Alors çà c'est de la transfo !!! cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: galerie de ram   galerie de ram - Page 2 Icon_minitime

galerie de ram
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2