Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Seagate Portable 2 To, Disque dur Éxterne Portable HDD
59.99 € 89.99 €
Voir le deal

[Nécromunda] Nouveautés et previews

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
x

[Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:00

bon ok je suis grave chaud j'ai déjà prévue le fluff de ma bande de chaotiques
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ram

Ram

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:47

yes une bande de mercenaire rolala comment je vais me faire plaiz Very Happy cheers cheers
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:22

J'aime beaucoup l'orientation prise par necromunda V2. les adeptes du Chaos débarquent un peu trop tot à mon gout .

Mais cette thématique forte de l'univers W40k marque la différence graphique par rapport aux potentiels concurrents dans la case skirmish/combat tactique.

Cela me rappelle au combien dans l'univers de W40k il sera difficile d'introduire des décors multi univers si ils sont trop marqués par un autre jeu, par exemple des décors Infinity ou l'hexagone est omniprésent et ou les néons et effet de lumière fluo prennent la place de l'aigle bicéphale et des cranes gothiques.

Je vais certainement reconsidérer ma position par rapport à la création de décor et aller vers quelques chose de plus marqué W40k.
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:34

greglegobb a écrit:
par exemple des décors Infinity  ou l'hexagone est omniprésent et ou les néons et effet de lumière fluo prennent la place de l'aigle bicéphale et des cranes gothiques.

Je vais certainement reconsidérer ma position par rapport à la création de décor et aller vers quelques chose de plus marqué W40k.

je comprends parfaitement la démarche, c'est clair que les décors infinity de prime abord sont pas raccord mais tu cradifies et hop c'est bon

pour moi, une table nécro vaut vraiment pour son aspect indus et crade mais on peut aussi échapper au gothique et aux crânes qui sont quand même hyper relou visuellement parlant...vaut mieux du tuyau et la chaine lol!
Guimlideux2

Guimlideux2

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:27

Bon les rats et autres bêtes me font déjà de l’œil
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:59

Ah ah! Masssssssppppp!!! Razz
http://vonhymack.blogspot.fr/
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:42

[Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 2 Genestealer+cult

EENNFIIIINNN !!!! What a Face What a Face What a Face
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:53

J'en connais deux qui vont craquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:43

Voilà qui est déjà plus inspirant Smile
Je me prendrai ce White Dwarf. Je pense que je vais préférer les cultistes du chaos mais les genestealers c'est aussi sacrément cool Smile
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:45

j'avais fait du polyvalent, j'espère être compatible drunken
Spoiler:

clemich

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:11

Ça va être mon p^remier achat de white dwarf depuis des années ^^

Très belles figs sinon Riri cheers
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:38

Super Riri, t'es déjà prêt!!! Razz
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:52

Oui, DW Overkill, la boîte qui m'a fait changer d'avis sur la sculpture des figs GW plastique...
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:24

Négatif, je n'ai toujours pas eu le temps de me lancer dans cette boite overkill... là ce ne sont pas exactement les même grappes: ce sont les 2 boites classique du culte (Brodcoven pour les persos, et les 10 Néophytes Hybrides) que j'ai pris en pensant jouer un jour à Rogue Star... ou plus certainement Au Nom de l'Empereur

pour le côté galerie, c'est beaucoup moins beau les socles transparents, et impossibilité de mettre un nom sur la tranche. Mais en jeu, je trouve ça génial! plus de socles qui jurent sur une table qui n'est pas raccord ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:20

Finalement je n'ai pas acheté ce white dwarf : la partie culte genestealer tient sur très peu de pages. Le reste ne m'a pas séduit. Je passe, je verrai quand les règles des chaosteux sortiront.
Ram

Ram

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:16

Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:01

tout 1er visuel van saar...bon on voit queud mais çà va pas tarder Wink

[Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 2 29179044_1795430423820885_438230210714141626_n

[Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 2 29249407_1795430410487553_3388572833239711222_n
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:03

Les figs sont juste énormes! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:19

Pour une fois, j'aime bien (j'avais moyennement accroché sur les maisons précédentes).
Je trouve qu'il y a un vrai effort sur les visages.
Sur les armures, j'accroche un poil moins mais je pense qu'il y a moyen d'en faire un truc sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 2 Icon_minitime

[Nécromunda] Nouveautés et previews
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant