Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
169.99 €

[Nécromunda] Nouveautés et previews

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther

[Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:01

Moi je jouerai à Necromunda le jour où je pourrais recycler mes "Space Orks Oldies" déjà peints ! What a Face

[Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 4 Tadash11
Revenir en haut Aller en bas
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:13

[Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 4 31369068_10155915122475129_2162275196617009371_n

les gangs de mercos dans le WD de Mai  What a Face

je sais pas ce que çà va donner mais...

Spoiler:

greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:05

dans la version précédente c'etait fun mais pas sur le long terme.
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:30

A priori on reste sur la bande chère mais une bande 100% scratch, c'est priceless!!! I love you
http://vonhymack.blogspot.fr/
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:08

les caw-caw les caw-caw les cawdors !!

[Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 4 WHfestLiveBlog-NecromundaCawdor4gr
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:53

sont pas tres rouge pour des Caw caw Smile
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:34

Atautant je n'ai pas du tout aimé le rendu des cawdors V1, que là, si les figus sont dans la même lignée que le concepts de l'illustration , ça peut envoyer du lourd! study
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:23

Autant j'adorais la V1, je détestais les figs, et les Cawdors étaient les moins pires à mes yeux!
@Greg : après vérif, touches de rouge sur dominante bleue. ^^

Là je trouve le concept encore porteur dans l'aspect gros dégueu vicelard fanatique... xD

(Là je vais me documenter pour trouver un schéma et l'équipement pour mes VS, avec un gros chapiteau!)
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:54

Cawdors!!!

[Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 4 34155917_10156188654691488_4120568482498609152_n

[Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 4 34065893_10156188654791488_3385932515704307712_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:08

Je prends Smile
(quelle surprise !! jocolor )
==> Par contre la peinture de présentation est plutôt dégueu par rapport aux autres factions.
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:37

C'est fait exprèèèès! Razz

Perso je les préfère aux anciens! Smile
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:18

C'est du très bon, l'artwork laissait déja entendre quelque chose de plus proche du dark millenium survivaliste que les Van Saar.

Les postures m'ont l'air d’être un gros plus sur ce kit.

Je trouve le tromblon hallebarde particulièrement bien vu.
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:19

Mmmm... Là je dois avouer que j'aime bien cette faction !

[Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 4 Tadash11
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:50

Ah ben ça, des rednecks dégénérés pouilleux fanatiques à moitié branques, c'est vrai que ça fait envie! bounce
clemich

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:33

Merd....! J'adore! Bon, ben eux, je vais craquer. Il y a une date annoncée?
x

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:29

toujours pas convaincue en revanche les vansaar me plaise bien je sais pas si je vais attendre les delaque qui me semble se faire désirer
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:53

L'effet, posture, délires est top(comme pour les Orlocks ils me paraissaient nul sur la V1)

Mais ça ne parle franchement pas là scratch
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:51

le schéma de peinture pour le coup c'est du caca

ce style de pouilleux me parle peu mais je crois qu'une fois les figs sorties et que les gens se sont appropriés le bidule, çà va faire très très mal niveau peinture

avec leurs tronches de tarés, on peut vite partir sur des trucs hyper trash !! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:59

Masp a écrit:
le schéma de peinture pour le coup c'est du caca
Je suis complètement d'accord.

On peut faire du "style pouilleux" avec de la peinture de qualité.
Par contre, je suis moyennement convaincu par la gravure des masques et l'excès de bandages façon Momie.
J'imagine qui il y a un truc fluff qui explique cette corde au cou qu'ils portent tous ?

Je pense que des conversions en mixant avec une boite de flagellants warhammer serait du meilleur effet.
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:07

Grosso merdo les Orlocks sont à Necromunda ce que les flagellants sont à Warhammer : des gros blaireaux extrémistes disposant d'autant de moyens qu'un SDF pour servir l'empereur. La corde évoque pas mal de trucs passant comme le KKK. Mais ils n'en sont pas encore au statut de répurgateurs. GW a peut-être voulu fusionner les deux, on verra si les derniers sortent un jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 4 Icon_minitime

[Nécromunda] Nouveautés et previews
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4