Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super Smash Bros.
11.99 € 14.99 €
Voir le deal

C/R du 2 février Goliath Vs Goliath

AuteurMessage
greglegobb

greglegobb

C/R du 2 février Goliath Vs Goliath Empty
MessageSujet: C/R du 2 février Goliath Vs Goliath   C/R du 2 février Goliath Vs Goliath Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:23

je post juste les photos je reviendrai ajouter les commentaires en cours de semaine Smile

pour cette soirée scéciale Nécromunda vote serviteur et son adversaire favori dans les couloirs de Necromunda ont retenu le scénario N°4 du livre de régle.
On retrouve donc les Charmant Droogies ( Goliath) contre les Kremlin Colossus ( Goliath) de Solosub.
Je suis en attaque avec 6 figurines et je dois composer monéquipe , solosub jouera full gang mais 6 figurines seront placées de suite les 4 autres rentreront en renfort au compte goutte . Pas de renfort pour moi.
J'ai en compensation un objectif secret qui peut m'apporter des points de victoire ( ce sera tuer Drago dans l'équipe de Solosub)
Je n'attend pas le tour 1 pour faire des conneries , je sélectionne mon champion pour sa possibilité d'activer une troupe ami , mais j'en oublie qu'il est équipé d'une arme très défensive car impossible de tirer si il se déplace. S'ajoute a à ma première erreur la selection de Draco comme cible bonus car il est équipé d'une arme à longue portée et risque de rester bien au chaud en fond de carte ...
C/R du 2 février Goliath Vs Goliath 20180211

C/R du 2 février Goliath Vs Goliath 20180216

Mes Charmants Droogies prêt pour un raid dans les secteurs sous contrôle adverse
C/R du 2 février Goliath Vs Goliath 20180210

C/R du 2 février Goliath Vs Goliath 20180215

mon placement en bas à gauche de la carte. Nous sommes tous sur la même ligne prêt à courir vers les troupes adverses. Encore une erreur j'aurai du éliminer les renforts pour provoquer un jet de Cran plutot que de courir vers l'ennemi comme un taureau Goliath ...
C/R du 2 février Goliath Vs Goliath 20180212

C/R du 2 février Goliath Vs Goliath 20180213
C/R du 2 février Goliath Vs Goliath 20180219

TOUR 1: les défenseurs progressent lentement vers le couvert le plus proche et prépare leurs lignes de tir vers la salle centrale. Regrouper en deux packs compacts. Cependant la porte la plus au sud n'est pas réellement couverte.
Les attaquants se prépare derrière les portes blindées à un assaut coordonnées , il va falloir franchir la zone de glacis sans aucun couvert.
C/R du 2 février Goliath Vs Goliath 20180217
C/R du 2 février Goliath Vs Goliath 20180214
C/R du 2 février Goliath Vs Goliath 20180218
C/R du 2 février Goliath Vs Goliath 20180221
C/R du 2 février Goliath Vs Goliath 20180220
C/R du 2 février Goliath Vs Goliath 20180223
C/R du 2 février Goliath Vs Goliath 20180222
C/R du 2 février Goliath Vs Goliath 20180225
C/R du 2 février Goliath Vs Goliath 20180224
C/R du 2 février Goliath Vs Goliath 20180227
C/R du 2 février Goliath Vs Goliath 20180226
C/R du 2 février Goliath Vs Goliath 20180228

Dernière édition par greglegobb le Lun 5 Fév - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: C/R du 2 février Goliath Vs Goliath   C/R du 2 février Goliath Vs Goliath Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:05

Super! Un CR pour Necro! Champagne! cheers

La table envoie du pâté! C'est fou ce que tu as su tirer du polystyrène pour rendre le béton de tes murs!!! I love you
http://vonhymack.blogspot.fr/
Riri

Riri

MessageSujet: Re: C/R du 2 février Goliath Vs Goliath   C/R du 2 février Goliath Vs Goliath Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:17

ça fait un énorme plus avec les murs Shocked vraiment une excellente idée et mise en oeuvre! Very Happy

je vois déjà des coups blanc, le texturage des hauts de mur au sable fin (rebadigeonné par dessus de 50% de colle + 50% d'eau pour faire une couche de "plastification") donnera un max de stabilisation

tu es en polystyrène frigolite blanc??? scratch ou de l'extrudé?

Dernière édition par Riri le Dim 4 Fév - 23:21, édité 1 fois
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: C/R du 2 février Goliath Vs Goliath   C/R du 2 février Goliath Vs Goliath Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:19

De la Prince August Polyuréthanne gris avec du sable fin ça le fera bien aussi!
http://vonhymack.blogspot.fr/
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: C/R du 2 février Goliath Vs Goliath   C/R du 2 février Goliath Vs Goliath Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:04

Je vais pas tarder à reprendre l'une de vos propositions pour stabiliser les murs. Pour le moment je suis en phase de réflexion sur la 3D.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C/R du 2 février Goliath Vs Goliath   C/R du 2 février Goliath Vs Goliath Icon_minitime

C/R du 2 février Goliath Vs Goliath
Page 1 sur 1