Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
67 €

1° CAMPAGNE NECROMUNDA

AuteurMessage
Ram

Ram

1° CAMPAGNE NECROMUNDA  Empty
MessageSujet: 1° CAMPAGNE NECROMUNDA    1° CAMPAGNE NECROMUNDA  Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:09

C est parti la première campagne necromunda a débuté , elle se terminera le 27 avril soit 8 cycles(soirée) au club auquel s ajoutera 2 cycles en journée complète pour ceux qui le souhaitent le samedi 31 mars et le samedi 28 avril chez moi ; ne tardez pas à vous inscrire dernière limite le 23 mars au delà cela n'aura plus trop d intérêt ; à suivre le règlement spécial de cette campagne
ludiquement RAM
Revenir en haut Aller en bas
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: 1° CAMPAGNE NECROMUNDA    1° CAMPAGNE NECROMUNDA  Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:21

Arrrgh c'est trop proche pour moi! Pas avant mai 2018, je le crains! Sad
http://vonhymack.blogspot.fr/
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: 1° CAMPAGNE NECROMUNDA    1° CAMPAGNE NECROMUNDA  Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:43

de la balle mon gars Smile

Ce sera en priorité au club pour moi . Le samedi c'est pas jouable sauf trop rare exception.

En revanche je ne serai pas dispo sur les 8 cycles.

Mais c'est pas grave mes Goliath seront dans la places pour muscler le dialogue dans la ruche.
Ram

Ram

MessageSujet: Re: 1° CAMPAGNE NECROMUNDA    1° CAMPAGNE NECROMUNDA  Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:07

vonHymack a écrit:
Arrrgh c'est trop proche pour moi! Pas avant mai 2018, je le crains! Sad

pas grave la premiere campagne est un petit test , on sera fin prêt pour la deuxième campagne a cette periode , avec des tables de fou Very Happy cheers
Ram

Ram

MessageSujet: Re: 1° CAMPAGNE NECROMUNDA    1° CAMPAGNE NECROMUNDA  Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:08

greglegobb a écrit:
de la balle mon gars Smile

Ce sera en priorité au club pour moi . Le samedi c'est pas jouable sauf trop rare exception.

En revanche je ne serai pas dispo sur les 8 cycles.

Mais c'est pas grave mes Goliath seront dans la places pour muscler le dialogue dans la ruche.

en effet il n est pas necessaire de jouer tous les cycles ;-)
Vulkan

Vulkan

MessageSujet: Re: 1° CAMPAGNE NECROMUNDA    1° CAMPAGNE NECROMUNDA  Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:18

Mai pour moi aussi avec mon culte genestealer
Masp

Masp

MessageSujet: Re: 1° CAMPAGNE NECROMUNDA    1° CAMPAGNE NECROMUNDA  Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:16

très bonne initiative ! Smile

je prendrais le train en marche dans quelques mois également, je pense Razz

mais si déjà une poignée de joueurs sont moteur sur une campagne, çà permettra de voir comment le jeu roule sur ce mode, c'est cool Smile !
Ram

Ram

MessageSujet: Re: 1° CAMPAGNE NECROMUNDA    1° CAMPAGNE NECROMUNDA  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:52

regles speciales campagne 1

1°) taille du terrain pour un soucis de commodité mais aussi pour rendre les parties plus rapides et plus sanglantes la taille du terrain est reduite à 90/90
2°) la recolte des territoires se fait une fois par cycle même si le joueur ne joue pas

3°)aventurier et mercenaires , les aventuriers sont disponibles au prix et aux conditions indiquées dans gw2 , en ce qui concerne les mercenaires ils sont disponibles des le début sans conditions mais selon leur diponibilité ( voir plus loin ) et leur prix est fixé a 1/5 de leur valeur (comme dans les règles de la premiere version de necro ) par contre la valeur réelle du mercenaire est ajouté à la valeur du gang pour le choix du scenario
comment obtenir un mercenaire : a chaque cycle un mercenaire de chaque est disponible par cycle , leur obtention se fait par ordres de valeur de réputation du gang , le gang avec la plus grande reputation qui veut recruter un mercenaire en choisi un parmis ceux proposés ensuite c est au tour du deuxieme etc jusqu a ce qu il n y ait plus de mercenaires , je laisserais dans l armoire un mercenaire de chaque ; les joueurs sont invités à creer leur propre mercenaires qui seront ajoutés à ceux existant et pourront etre utilisé par les autres joueurs .

4°) les joueurs ne sont pas tenues de jouer à chaque cycles et comme dit plus haut leur recolte de territoire se fera tout de même à chaque fois , l apotheose se fera soit le 28 ou 29 avril ou le vendredi suivant si tout le monde n es pas dispo et sera cloturé par l affrontement final "la confrontation" des deux gangs avec la plus grande réputation ( et non pas valeur ) pour determiner le gang prenant possession de la zone
Riri

Riri

MessageSujet: Re: 1° CAMPAGNE NECROMUNDA    1° CAMPAGNE NECROMUNDA  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:19

Tout à fait, excellente initiative! bounce

Mais je suis à la ramasse comme beaucoup, pas encore assimilé les règles et au milieu de la peinture affraid j'aurai adoré en être mais, ce sera très certainement comme les autres, dans le train suivant  Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1° CAMPAGNE NECROMUNDA    1° CAMPAGNE NECROMUNDA  Icon_minitime

1° CAMPAGNE NECROMUNDA
Page 1 sur 1