Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 RED ALERT : Jeu d'escarmouche pour Star Trek Adventures

Aller en bas 
AuteurMessage
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2692
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

RED ALERT : Jeu d'escarmouche pour Star Trek Adventures Empty
MessageSujet: RED ALERT : Jeu d'escarmouche pour Star Trek Adventures   RED ALERT : Jeu d'escarmouche pour Star Trek Adventures Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:15

cheers  Et voilà après le nouveau JdR Star Trek Adventures et de jolie gamme de figurines et de plans modulables de vaisseaux (pour l'instant Federation et Klingons) qui accompagnent le jeu, voilà la sortie de RED ALERT, un jeu d'escarmouches prévu pour aller avec tout ça... La verison bêta est en donwload gratos pour l'instant :

Citation :
READY PHASERS AND PREPARE TO ENGAGE!

Greetings!

Today we're really pleased to announce the release of the FREE Red Alert PDF for Star Trek Adventures, which brings exciting tabletop combat encounters to the Star Trek Adventures roleplaying game.

The Star Trek Adventures Red Alert beta rules are available for FREE on Modiphius.net and DriveThruRPG.com.

We'll also be demoing Red Alert live at the weekend's Salute show at Excel in the UK, so come on down to Stand TK19, see the rules in action and pick yourself up an exclusive Khan Noonien Singh mini, with every Star Trek Adventures purchase!

RED ALERT : Jeu d'escarmouche pour Star Trek Adventures Red_al10
RED ALERT : Jeu d'escarmouche pour Star Trek Adventures Image310
RED ALERT : Jeu d'escarmouche pour Star Trek Adventures Image410
RED ALERT : Jeu d'escarmouche pour Star Trek Adventures Image510

Je crois que je vais craquer et acheter les autres boîtes de figs à Crisis moi... flower

_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2692
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

RED ALERT : Jeu d'escarmouche pour Star Trek Adventures Empty
MessageSujet: Re: RED ALERT : Jeu d'escarmouche pour Star Trek Adventures   RED ALERT : Jeu d'escarmouche pour Star Trek Adventures Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:23

Citation :
RED ALERT!
With Star Trek Adventures: Red Alert, your gaming group can add an exciting three-dimensional tactical experience to your RPG encounters. Now, Federation away teams can do battle against Klingon warriors, Romulan strike teams, Borg drones, or any number of other threats on far-flung worlds across the Galaxy. Whether you’re a seasoned veteran of tabletop campaigns or a fresh-fromthe-academy redshirt, you’ll soon be controlling your own away team and battling over the fate of worlds or the entire Galaxy!

This is a FREE PDF chapter of the Operations Division supplementary rulebook, for the Star Trek Adventures role playing game, and contains rules for miniatures combat.

You will also need:

The Star Trek Adventures core rulebook
Star Trek Adventures miniatures
Star Trek Adventures tile sets
At least two 20-sided dice (d20) per player
Several 6-sided dice (d6) to serve as Challenge Dice
Two sets of six chips or tokens for Momentum and Threat

Le PDF bêta fait pour le moment 22 pages couvertures comprises soit 19 pages de règles et une page de tokens.

_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
 
RED ALERT : Jeu d'escarmouche pour Star Trek Adventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Trek Adventures & Red Alert [Rafou]
» [JDR] STAR TREK ADVENTURE RPG...
» dice throne saison 2 + adventures
» [JDR] Star Wars D6
» A STAR BEYOND THE STARS…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace Membre :: Figurines :: News, critiques et ressources-
Sauter vers: