Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation LliryC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LliryC
Arpenteur de Rêves
LliryC


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2018

Présentation LliryC  Empty
MessageSujet: Présentation LliryC    Présentation LliryC  Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:33

Bonjour a tous, je me présente donc Cyrill "LliryC", je me suis inscrit récemment grâce a un de vos membres qui nous a parlé de votre asso sur la page Star wars Legion Haut de France.
J'ai 27 ans et jeune papa (bon ok, cette information est superflus mais je suis très fier ^^)

Vous pouvez donc aisément deviner que je suis un joueur de Legion ou je joue uniquement empire ( comme dis plus haut, jeune papa=pas d'argent), anciennement 40k, battle, LSDA...

Je pense prochainement me mettre a Shadespire et peut etre X wing.

Et j’espère surtout prochainement pouvoir venir vous rencontrer dans votre club autour d'une table de legion ou d'une conversation.

Merci de m'avoir lus.

LliryC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation LliryC  Empty
MessageSujet: Re: Présentation LliryC    Présentation LliryC  Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:21

Bienvenu à toi!Tu trouvera ton bonheur ici,il y à quelques personne qui possède SWL.
Pour ma part le jeu m'intéresse mais pas encore eu le temps de le tester,donc pas de cracage spontané
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation LliryC  Empty
MessageSujet: Re: Présentation LliryC    Présentation LliryC  Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:28

Salut Cyril et bienvenu Very Happy

N’hésite pas à passer au club pour mettre des visages sur les pseudos et pour pousser de la fig Wink

Bon après l’info sur ta paternité..,t’es pas un gars habillé en noir qui a du mal respirer et dont le fiston est blondinet ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur de Rêves
Bawon Samdi


Messages : 455
Date d'inscription : 27/06/2017

Présentation LliryC  Empty
MessageSujet: Re: Présentation LliryC    Présentation LliryC  Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:36

Bienvenue.
Si tu cherches à jouer à X-Wing, je t'affronterai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2745
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

Présentation LliryC  Empty
MessageSujet: Re: Présentation LliryC    Présentation LliryC  Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:40

En tant que président je te souhaite la bienvenue chez Les Arpenteurs.

_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation LliryC  Empty
MessageSujet: Re: Présentation LliryC    Présentation LliryC  Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:21

Au fait Cyril, quel est ton pseudo sur FB ?
Revenir en haut Aller en bas
LliryC
Arpenteur de Rêves
LliryC


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2018

Présentation LliryC  Empty
MessageSujet: Re: Présentation LliryC    Présentation LliryC  Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:33

Mon pseudo FB c'est Ryo Ken Obi ( c'est vrai que j'aurais pu l'indiquer mais il l'est dans mon profil ^^)
Et la description du mec habillé en noir avec le fiston blondinet c'est tout a fait moi ^^.
Merci a tous pour vos message, hate de vous retrouver donc pour du SW Legion et justement apprendre a jouer a XWing ....=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation LliryC  Empty
MessageSujet: Re: Présentation LliryC    Présentation LliryC  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation LliryC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pito
» presentation
» Présentation
» Présentation J-A
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace public :: Accueil et présentations-
Sauter vers: