Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DONS DE JEUX DE PLATEAU A LA VILLE D'HAUBOURDIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2745
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

DONS DE JEUX DE PLATEAU A LA VILLE D'HAUBOURDIN Empty
MessageSujet: DONS DE JEUX DE PLATEAU A LA VILLE D'HAUBOURDIN   DONS DE JEUX DE PLATEAU A LA VILLE D'HAUBOURDIN Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:37

En tant que Président de notre association, je me suis rendu ce matin à la bibliothèque/ludothèque de la ville d'Haubourdin afin de leur remettre un colis de 9 jeux dont nous ne faisions pas usage.

Ces jeux ont été officiellement remis à la responsable Madame France MOLLET dont le sourire faisait plaisir à voir.

Elle va rester en contact avec nous car elle aimerait si nous sommes d'accord que, lors de journées exceptionnelles nous puissions venir passer une après-midi à la Biblio de la ville faire des démos de jeux accessibles à tous les curieux et pourquoi pas autour de thématique du moment (imaginons par exemple faire découvrir du Xwing ou du Star Wars Legions lors de la prochaine sortie au cinéma Star Wars...)

Je lui ait dit qu'avec plaisir nous étudierions ces propositions qui permettrait d'impliquer encore plus l'association dans la vie locale.

Bref j'ai discuté pendant plus d'une demi-heure avec elle et lui ai laissé notre carte de visite pour faciliter les contacts ainsi que 2 affiches qui seront placés là-bas sur les panneaux d'affichage et d'information locaux.

Un petit souvenir de la remise (qui sera envoyé en parallèle par mail à nos interlocuteurs en Mairie M. Buquet et Madame Ledieu avec un mail de remerciement).

DONS DE JEUX DE PLATEAU A LA VILLE D'HAUBOURDIN 20181112

DONS DE JEUX DE PLATEAU A LA VILLE D'HAUBOURDIN 20181110

DONS DE JEUX DE PLATEAU A LA VILLE D'HAUBOURDIN 20181111

_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)


Dernière édition par Fianosther le Sam 30 Mar - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2745
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

DONS DE JEUX DE PLATEAU A LA VILLE D'HAUBOURDIN Empty
MessageSujet: Re: DONS DE JEUX DE PLATEAU A LA VILLE D'HAUBOURDIN   DONS DE JEUX DE PLATEAU A LA VILLE D'HAUBOURDIN Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:38

Histoire de vous tenir informés, notre partenariat avec la ville d'Haubourdin est définitivement acté : nos relations avec la Mairie sont au beau fixe ! En effet, dernière nouvelle inattendue, j'ai eu le plaisir de découvrir que nous sommes passés dans le journal de la ville suite au don de jeux. Merci à l'équipe en place à la mairie et à la bibliothèque pour leur disponibilité, leur gentillesse et leur confiance.

DONS DE JEUX DE PLATEAU A LA VILLE D'HAUBOURDIN Arpen127

_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
 
DONS DE JEUX DE PLATEAU A LA VILLE D'HAUBOURDIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace public :: Evènements (Tournois, Conventions...)-
Sauter vers: