Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le bowling paradise

Aller en bas 
AuteurMessage
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1908
Date d'inscription : 27/06/2017

Le bowling paradise Empty
MessageSujet: Le bowling paradise   Le bowling paradise Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:00

L''établissement est proche de la ville de Lawrence (environ 15 kms à l'ouest du centre ville).
Situé à proximité de l'Interstate 70, c'est un peu l'attraction du coin, attirant la population locale comme les voyageurs sur la route de Kansas-City.
Le Bowling Paradise est ouvert 24h/24.
On y vient pour s'amuser mais aussi pour manger : steaks et burgers font sa réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1908
Date d'inscription : 27/06/2017

Le bowling paradise Empty
MessageSujet: Re: Le bowling paradise   Le bowling paradise Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:00

Autour de l'établissement de verre et de béton, doté d'un parking pouvant accueillir 200 véhicules :
De grands champs de céréales jaunis par la canicule.
Au loin, l'enbranchement donnant sur l'Interstate 70 menant à Lawrence.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1908
Date d'inscription : 27/06/2017

Le bowling paradise Empty
MessageSujet: Re: Le bowling paradise   Le bowling paradise Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:01

On entre dans l'établissement par un large Hall.
Sur la gauche, une salle de concert.
Sur la droite, le restaurant et les cuisines.
Devant la salle de Bowling et le bar, surplombé par une mezzanine où l'on peut jouer au billard.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1908
Date d'inscription : 27/06/2017

Le bowling paradise Empty
MessageSujet: Re: Le bowling paradise   Le bowling paradise Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:01

Tout avait bien commencé cette nuit là :
une salle de spectacle, des projecteurs, une blonde à forte poitrine pour chauffer la salle...et me voici !! Elvis en personne...
Je chante comme jamais...la foule hurle...même le belgo-canadien accoudé au bar n'en revient pas de tant de vista...je le vois dans ses yeux vitreux..
Je finis par "love me....etc..." et je finis au bar en compagnie de mon imprésario, de la bimbo blonde, du frontalier ainsi que d'un énergumène assez silencieux qui ne peut s'empêcher de glisser sa main le long de son "gros" couteau. ah oui ! j'oublie la jolie serveuse, qui craque pour moi ...j'en suis sûre, elles craquent toute d'ailleurs après mon tour de chant....
et. bang ! la cata !! un chauffeur du dimanche oublie un virage et finis sur la façade du bowling. Dead.... On est tous sorti. On appel le shérif, qui met un certain temps à arriver. D'ailleurs tout semble bizarre dehors : les lumières au loin (ou le manque de lumières), les bruits ( ou le manque de bruit). Le représentant de la loi fini par arriver. Il constate la mort du gars à la berline, nous annonce que, oui, effectivement, ce soir est une soirée bizarre..et repart au volant de son break !
L'un de mes fans semble ne pas aller très bien, mais heureusement son frère est là pour s'en occuper.
On décide de partir au motel quand, miracle, le chauffeur mort ne l'est plus....mort.....
Il sort de sa voiture et se dirige vers nous en titubant (certainement un abus d'alcool). C'est alors que tout s'emballe : mes "compagnons" essaient de parlementer avec lui, puis, n'obtenant pas de réponse ( à part un "grrrrrrr" du plus bel effet), ils se jettent littéralement sur lui. Certains utilisent leurs pieds (plutôt que leurs tête), d'autres comme la bimbo sortent leurs flinguent et tire carrément en pleine tête !! tout cela filmé en directe par mon portable et mis directement en ligne sur le net...
Soirée de merde...on décide de partir ensemble...d'ailleurs, la preuve que la serveuse en pince pour moi elle m'invite à passé chez elle (enfin, chez sa tante)...
Hélas, les autres s'accrochent à nous et nous suivent également....soirée de merde j'vous dis....
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1908
Date d'inscription : 27/06/2017

Le bowling paradise Empty
MessageSujet: Re: Le bowling paradise   Le bowling paradise Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:02

À 6, vous vous répartissez dans 3 véhicules, un pick-up, un camping-car et une berline...
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1908
Date d'inscription : 27/06/2017

Le bowling paradise Empty
MessageSujet: Re: Le bowling paradise   Le bowling paradise Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:04

Le pick-up du redneck
Il est plus sale normalement

Le bowling paradise Pick_u10
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1908
Date d'inscription : 27/06/2017

Le bowling paradise Empty
MessageSujet: Re: Le bowling paradise   Le bowling paradise Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:05

bolide de l'impressario

Le bowling paradise Pick_u11
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1908
Date d'inscription : 27/06/2017

Le bowling paradise Empty
MessageSujet: Re: Le bowling paradise   Le bowling paradise Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:06

Le redneck dans son pickup avec le frontalier, l'imprésario et debby dans le bolide et daisy avec moi dans mon baisod...camping car !
Je passe en premier car daisy nous montre le chemin. Suivi de william l'imprésario, le pickup ferme la marche.
super mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1908
Date d'inscription : 27/06/2017

Le bowling paradise Empty
MessageSujet: Re: Le bowling paradise   Le bowling paradise Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:06

Quelle star cet Elvis!
Je suis montée à l'arrière de la voiture de l'impressario avec le belgo bizarre qui ressemble à un chanteur que Tata écoute, sûrement un vieux... on sait jamais pour ma carrière de chanteuse top model ça peut aider...

William dit qu'il est à l'avant (heureusement sinon on serait serrés à l'arrière ) avec la très prometteuse Debbie qu'il dit, il a le flair pour repérer les stars. (j'espère que c' est vrai parce que je crois qu'il m'a repérée, j'espère qu'il va plaire à Tata )
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1908
Date d'inscription : 27/06/2017

Le bowling paradise Empty
MessageSujet: Re: Le bowling paradise   Le bowling paradise Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:07

donc changement : william beurk ouvre la route avec ses trois passagers, suivi du redneck, et je ferme la marche.
On va chez la tata à daisy.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1908
Date d'inscription : 27/06/2017

Le bowling paradise Empty
MessageSujet: Re: Le bowling paradise   Le bowling paradise Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:07

Pour moi, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors que je cherchait un raccourci que jamais je ne trouva.
Cela a commencé par un bowling, et par un homme resté trop longtemps sans dormir pour continuer sa route.
Cela a commencé par un show "elvis près de chez vous". Maintenant, Samuel klosinski sait que les zombies son là, qu'ils ont pris forme humaine, et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé.

mrgreen

Accessoirement, sur la route en direction de chez tata le groupe fait une petite halte dans un drugstore. Là, après avoir taper au carreau et s'être vu refuser l'entrée on entend une fusillade. Il s'agit du cul-terreux qui nous suit depuis le bowling. Il s'en prend à des "personnes" dans les champs, derrière le magasin. Tout le monde s'y met, ca défouraille partout et l'imprésario en profite pour faire passer un essai à daisy dans la voiture. Après avoir essuyé ses pneus sur la dernière "créature" (il faut bien leurs trouver un nom à ces choses qui se jettent devant nous en hurlant "argggggggggggghe") le groupe trouve refuge dans le drugstore. Là, le propriétaire toujours commerçant refuse de nous "donner" de quoi subsister dans ce monde de fou : il nous les vends !! on s'équipe tous quand soudain on entend des gémissements derrière la porte. Après vérification il s'avère qu'il ne s'agit pas de daisy mais d'une horde de ces monstres. Nous décidons de ne pas rester pour bénéficier de la remise "bon clients" et nous enfuyons par l'étage. Là, l'un d'entre nous as la très bonne idée de tirer dans le réservoir de la voiture de william afin de détourner l'attention. Malgré les gesticulations de l'imprésario la voiture explose et on se retrouve tous dans mon camping car ... direction chez tata...
to be continued....
super mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1908
Date d'inscription : 27/06/2017

Le bowling paradise Empty
MessageSujet: Re: Le bowling paradise   Le bowling paradise Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:07

Arden semble découvrir l'étendue de la catastrophe au dehors...
Il regarde les billets que vous lui avez donnés d'un air hagard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bowling paradise Empty
MessageSujet: Re: Le bowling paradise   Le bowling paradise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bowling paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace Membre :: Rôles :: Campagnes :: Zcorps-
Sauter vers: