Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Runequest, c'est quand ? (le lien)

Aller en bas 
+2
BOG
Gibo
6 participants
AuteurMessage
Gibo
Trésorier Arpenteurs
Gibo


Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2017

Runequest, c'est quand ? (le lien) Empty
MessageSujet: Runequest, c'est quand ? (le lien)   Runequest, c'est quand ? (le lien) Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:11

Parce que jouer à Runequest, c'est d'abord de l'organisation

le lien vers le tout puissant (MJ, of course Wink ):

https://doodle.com/poll/gbwgv2gim9qwe9t8
Revenir en haut Aller en bas
BOG
Arpenteur de Rêves
BOG


Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2017

Runequest, c'est quand ? (le lien) Empty
MessageSujet: Re: Runequest, c'est quand ? (le lien)   Runequest, c'est quand ? (le lien) Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:20

Salut à tous
Pour l'instant (manque Clemish), on a un créneau valable avec tout le monde au dates suivantes:
15 et 22 Sept, 6, 13 et 20 Oct.
Les 15 et 22 septembre sont déjà pris au club pour des JDR... Sad
On teste le hall des toilettes, ou un d'entre nous peut accueillir?
J'ai arbitrairement prépositionné les 6 et 20 Oct par avance, que ce soit RQ ou Harp (?)
Revenir en haut Aller en bas
settra
Secrétaire Arpenteurs
settra


Messages : 333
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 40

Runequest, c'est quand ? (le lien) Empty
MessageSujet: Re: Runequest, c'est quand ? (le lien)   Runequest, c'est quand ? (le lien) Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:23

comme déjà dit on peut jouer chez moi, j'ai une grande table au 2e et la pièce d'à côté peut servir pour les discussions en privé avec le mj. J'habite à Wasquehal.
pour le 13/10 ce sera V&V pour moi, j'ai modifié le dodle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Runequest, c'est quand ? (le lien) Empty
MessageSujet: Re: Runequest, c'est quand ? (le lien)   Runequest, c'est quand ? (le lien) Icon_minitimeVen 8 Sep - 2:45

C'est rempli pour moi... sous réserve d'avoir un covoiturage:p (je peux participer aux frais de route ou en nature: m&m's et autres cocas)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus62
Arpenteur de Rêves



Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2017

Runequest, c'est quand ? (le lien) Empty
MessageSujet: Re: Runequest, c'est quand ? (le lien)   Runequest, c'est quand ? (le lien) Icon_minitimeVen 8 Sep - 6:53

Pour ma part je peux acceuillir le 22 septembre. Voir pour le co-voiturage.
Revenir en haut Aller en bas
keslo
Arpenteur de Rêves
keslo


Messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 56
Localisation : Annoeullin

Runequest, c'est quand ? (le lien) Empty
MessageSujet: Re: Runequest, c'est quand ? (le lien)   Runequest, c'est quand ? (le lien) Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:53

le 15/9 chez Settra, le 22/9 chez Marcus ?
je viens d'Annoeullin et je peux faire du blablacar pour 2 personnes sans soucis

jocolor

_________________
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune"
Revenir en haut Aller en bas
settra
Secrétaire Arpenteurs
settra


Messages : 333
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 40

Runequest, c'est quand ? (le lien) Empty
MessageSujet: Re: Runequest, c'est quand ? (le lien)   Runequest, c'est quand ? (le lien) Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:31

on peut faire comme ça Smile, je peux prendre gibo au passage pour aller chez marcus, il me semble que c'est sur ma route si j'ai bien compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2757
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

Runequest, c'est quand ? (le lien) Empty
MessageSujet: Re: Runequest, c'est quand ? (le lien)   Runequest, c'est quand ? (le lien) Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:09

Je me permets juste une petite remarque : le 15/09 n'est pas pris pour des JdR ! Il y a juste une personne qui a proposé de "préparer" un D&D et qui en plus n'est pas pour le moment membre du club. Il n'y a donc pas de réservation de salle prison !

Je vous rappelle que vous pouvez réserver la salle et qu'en tant que Membres des Arpenteurs vous êtes de toutes façons prioritaire. Normalement le truc inaugural de la mairie devant se terminer pour 20h30, nous pourrons continuer notre soirée comme d'habitude.

_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus62
Arpenteur de Rêves



Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2017

Runequest, c'est quand ? (le lien) Empty
MessageSujet: Re: Runequest, c'est quand ? (le lien)   Runequest, c'est quand ? (le lien) Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:11

Bien reçu ho!! Grand prez.
On peut donc réserver la prison pour le 15
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2757
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

Runequest, c'est quand ? (le lien) Empty
MessageSujet: Re: Runequest, c'est quand ? (le lien)   Runequest, c'est quand ? (le lien) Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:13

Je note !

_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
BOG
Arpenteur de Rêves
BOG


Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2017

Runequest, c'est quand ? (le lien) Empty
MessageSujet: Re: Runequest, c'est quand ? (le lien)   Runequest, c'est quand ? (le lien) Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:28

OK, merci prez
Revenir en haut Aller en bas
Gibo
Trésorier Arpenteurs
Gibo


Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2017

Runequest, c'est quand ? (le lien) Empty
MessageSujet: Re: Runequest, c'est quand ? (le lien)   Runequest, c'est quand ? (le lien) Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:34

clemich a écrit:
C'est rempli pour moi... sous réserve d'avoir un covoiturage:p (je peux participer aux frais de route ou en nature: m&m's et autres cocas[)

Comique, le Barbare !
C'est sympa de vouloir participer avec m&m's ou autres mais tu penses pas que je vais faire un détour au club pour emporter vos commandes de friandises et de boissons jusqu'au lieu de réunion ?  Shocked tongue jocolor geek scratch bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gibo
Trésorier Arpenteurs
Gibo


Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2017

Runequest, c'est quand ? (le lien) Empty
MessageSujet: Re: Runequest, c'est quand ? (le lien)   Runequest, c'est quand ? (le lien) Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:38

settra a écrit:
on peut faire comme ça Smile, je peux prendre gibo au passage pour aller chez marcus, il me semble que c'est sur ma route si j'ai bien compris Smile

C'est sympa Settra.
mais comme nous sommes Quatre de la région Lilloise, on va faire un groupir en une seule caisse.
y a qu'à trouver le lieu de rendez-vous pour Bog, Clem, toi et mézigue.
mise au point, le 15/09.
prévoir un 4X4 car dès qu'on sort de la région de Lille, les chemins sont difficilement praticables lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOG
Arpenteur de Rêves
BOG


Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2017

Runequest, c'est quand ? (le lien) Empty
MessageSujet: Re: Runequest, c'est quand ? (le lien)   Runequest, c'est quand ? (le lien) Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:54

Donc rendez vous vendredi soir dans la prison.
Qui a besoin d'un blabla? Clemish n'est pas la a priori.
Et quel perso pour Pat? Celui de Ckemish ( tu en pense quoi Clemish?)
Un troll (grand taiseux ou petit suractif?)
Autre proposition?

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Gibo
Trésorier Arpenteurs
Gibo


Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2017

Runequest, c'est quand ? (le lien) Empty
MessageSujet: Re: Runequest, c'est quand ? (le lien)   Runequest, c'est quand ? (le lien) Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:13

les deux mon capitaine !
si t'as pas eu de réponse, files lui le perso de Toufik, çà lui ira bien
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keslo
Arpenteur de Rêves
keslo


Messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 56
Localisation : Annoeullin

Runequest, c'est quand ? (le lien) Empty
MessageSujet: Re: Runequest, c'est quand ? (le lien)   Runequest, c'est quand ? (le lien) Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:16

Un troll ce sera parfait pour Pat ! , je vois avec lui s'il vient ....

jocolor

_________________
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Runequest, c'est quand ? (le lien) Empty
MessageSujet: Re: Runequest, c'est quand ? (le lien)   Runequest, c'est quand ? (le lien) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:45

En passant: pas de souci pour emprunter mon barbare! Par contre, il faut rester raccord: barbare de fond de cour avec peu d'idées brillantes:)
Sur ce, je retourne à ma sangria au bord de la plage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Runequest, c'est quand ? (le lien) Empty
MessageSujet: Re: Runequest, c'est quand ? (le lien)   Runequest, c'est quand ? (le lien) Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:54

Salut les aventuriers. Juste pour confirmer: fin des vacances ce soir, donc à nouveau disponible à partir de la semaine prochaine (et pour l'instant, rien de bloqué à l'agenda les vendredis^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Runequest, c'est quand ? (le lien) Empty
MessageSujet: Re: Runequest, c'est quand ? (le lien)   Runequest, c'est quand ? (le lien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Runequest, c'est quand ? (le lien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUNEQUEST la grande aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace Membre :: Rôles :: Campagnes :: Runequest / HARP-
Sauter vers: