Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de la compagnie (Groupe Zulglu et Uriel)

Aller en bas 
+3
Uriel
Bl4ckBull59
Zulglu
7 participants
AuteurMessage
Zulglu
Arpenteur de Rêves
Zulglu


Messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2021
Age : 30
Localisation : Haubourdin

Présentation de la compagnie (Groupe Zulglu et Uriel) Empty
MessageSujet: Présentation de la compagnie (Groupe Zulglu et Uriel)   Présentation de la compagnie (Groupe Zulglu et Uriel) Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:35

Bonjour a tous, si vous pouviez mettre à la suite de ce message une petite présentation de votre personnage que vous jouez dans la campagne que je masteurise. Sans blabla autour, juste que ça nous serve de référentiel. Un truc de la forme :

Nom du joueur :
Nom du personnage :
Classe (Niveau) :
Race :
Historique :

Description physique :

Traits de caractère :

Histoire du personnage et but :


Dès que possible, je ferais celle du gobelin en guise d'exemple. Ne blablatez pas autour, sinon ça risque de devenir vite illisible. Le discord servira a ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bl4ckBull59
Arpenteur de Rêves
Bl4ckBull59


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2022

Présentation de la compagnie (Groupe Zulglu et Uriel) Empty
MessageSujet: Qulathis l'Exilée   Présentation de la compagnie (Groupe Zulglu et Uriel) Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:57

Nom du joueur : Bl4ckBull
Nom du personnage : Qulathis l'Exilée
Classe (Niveau) : Rodeur (Chasseur) 3
Race : Elfe Sylvain
Historique : Criminelle (Bandit de gd chemins)

Description physique : Présentation de la compagnie (Groupe Zulglu et Uriel) 20220419_122536-5917d1a

Traits de caractère : Je suis toujours calme, quelle que soit la situation. Je n'élève pas la voix ou ne laisse pas mes émotions me contrôler.

Histoire du personnage et but : J'ai juré d'abattre le vampire qui a massacré les miens, en dépit de l'interdiction des anciens de mon clan. J'ai brisé une branche du Chêne des Âges Passés, et m'en servit pour fabriquer 2 flèches qui m'accorderont la vengeance.
"Vous n'êtes pas de mon peuple. Je n'en ai plus. J'ai choisi l'exil et la disgrâce plutôt que la lâcheté. Toutefois, mes flèches peuvent encore me venger, voire m'apporter une bribe de rédemption."
J'ai longtemps erré dans la forêt pour survivre en volant les passants. Mais aujourd'hui, je vais mieux et je repars donc à la recherche de ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Bureau suppléant Arpenteurs
Uriel


Messages : 69
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 50
Localisation : Haubourdin

Présentation de la compagnie (Groupe Zulglu et Uriel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la compagnie (Groupe Zulglu et Uriel)   Présentation de la compagnie (Groupe Zulglu et Uriel) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:10

Nom du joueur : Uriel / JC
Nom du personnage : Feyrel'
Classe (Niveau) : Ensorceleuse (4)
Race : Demi-Elfe

Historique : Ermite, elle est longtemps resté gardienne d'un vieux temple.

Description physique : Malgré ses vêtements quelconques et son allure sauvage, avec sa peau de renard blanc sur les épaules et son bâton emplumé, Feyrel' ne passe pas inaperçue. Son regard (vairon) perçant et les écailles qu'elle arbore sur les bras et les jambes y sont certainement pour quelque chose, mais il émane d'elle quelque chose d'étrange qui impose le respect et une certaine crainte.  

Traits de caractère : Directe et pragmatique, Feyrel' est indifférente à l'étiquette et aux conventions sociales car elle est souvent focalisée sur ses propres objectifs. Elle est parfois autoritaire voire cassante, alors qu'à d'autre moments - souvent quand elle mâchonne certaines herbes elfiques psychotropes - tout l'indiffère.

Histoire du personnage et but :
Feyrel' est née dans un petit village coincé entre montagne et forêts.  Sa mère était réapparue au cœur de l'hiver alors qu'elle avait disparu des mois auparavant en allant chercher du bois. A moitié folle malgré les soins apporté par sa famille, elle était finalement morte en couches en mettant Feyrel' au monde.
L'origine non-humaine de l'enfant ne faisait aucun doute, mais son géniteur précis reste inconnu. Même si son sang semblait elfique, sa couleur de peau et de cheveux laissait perplexe.
Feyrel' fut élevée par la sœur de sa mère et son époux, le charbonnier du village, qui prirent soin d'elle et l'entourèrent d'amour. Cependant, dès son jeune âge, Feyrel' prit l'habitude de s'aventurer chez la vieille Sarkha, la vieille guérisseuse qui vivait dans les bois, près des ruines du vieux temple.
Après l'épidémie de fièvre rouge qui décima le village et ses parents adoptifs. Feyrel' s'installa chez la vieille Sarkha, qui lui apprit à lire dans les vieux ouvrages qu'elle avait chez elle. Toutes deux passèrent de nombreux jours dans les ruines du temple, déchiffrant ses étranges inscriptions.
Lorsque la vieille Sarkha mourut, Feyrel' s'installa à sa place, aidant les rares qui s'aventuraient dans les lieux.

La nuit où le temple disparut, une étrange atmosphère planait sur les lieux. Les animaux semblaient avoir fui les alentours. Feyrel' était resté dans les ruines, lorsqu'elle ressentit une présence effroyable, capable de tordre la réalité. Elle s'enfuit du temple paniquée et perdit connaissance lorsque la réalité se déchira autour d'elle. Elle sombra dans ce qui lui sembla un rêve où le tissu du futur et du passé se tissait, se perdit dans ces fils, se chercha, se vit dans plusieurs qu'elle suivit,  dont un en particulier qui se prolongeait au delà du temps et de la mort, où elle vit Feyrel' l'immortelle.

Elle se réveilla longtemps après, alors que le soleil se levait. Le temple et un pan de de la réalité avait disparu: les sentiers forestiers s'étaient raccourcis, comme si les ruines n'avaient jamais existé. Seuls les souvenirs de Feyrel', ses notes, ou les cartes de la vieille cabane de Sarkha montraient que le temple avait existé. Même s'il lui semblait que l'encre palissait au fur et à mesure du temps, comme ses souvenirs de l’événement qu'elle devait noter et recopier régulièrement pour les garder en mémoire.

C'est peu après que les écailles se mirent à apparaître sur sa peau, et que ses étranges pouvoirs se manifestèrent. Convaincue qu'elle n'avait pas rêvé, Feyrel' se mit en route, à la recherche de son destin...
Revenir en haut Aller en bas
Mamibaba
Arpenteur de Rêves



Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2021

Présentation de la compagnie (Groupe Zulglu et Uriel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la compagnie (Groupe Zulglu et Uriel)   Présentation de la compagnie (Groupe Zulglu et Uriel) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:08


Nom du joueur : Micka "Mamibaba" Blassel

Nom du personnage : Juan Sanchez deVelos Ramirez Aka Ramirez

Classe (Niveau) : occultiste Lvl4 (lame maudite)

Race : humain (don)

Historique : Voyageur

Description physique :

Homme de taille moyenne d'une trentaine d'années, Ramirez porte des vêtements colorés bleus, ainsi qu'une cape en cuir usé par le temps. Son visage arbore des trais fin, un nez aquilin et un regard bleu pensant. Les sourcils broussailleux, sa barbe et sa longue chevelure grise complète son allure de voyageur.
Un sac à dos et un bâton en verre complète son allure charismatique.


Traits de caractère :

D'une curiosité maladive pour les mystères et trésors du monde de faerun, Ramirez parcours les routes afin de satisfaire cette dériniere.
Plutôt solitaire, il a tendance à suivre son instinct surtout quand les plans beaucoup de temps d'élaboration.

Histoire du personnage et but :

Ramirez est issues d'une famille de marchand. Suite à une embuscade dramatique, il due s'associer à une entité représenter par une arme, prisonnière dans la grisombre.
Cette arme, incomplète, utile ce dernier pour trouver son autre moitié dans le plan materiel. Malgré les quelques voyages entrepris, Juan n'a trouvé aucun indice sur cette quêtes.

Il y a quelques années lors d'un voyage dans les îles Moonshe, Ramirez a volé une partie de la dote d'une fille de noble. L'objet volé est devenu une priorité pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
Beor
Bureau suppléant Arpenteurs
Beor


Messages : 116
Date d'inscription : 29/10/2017

Présentation de la compagnie (Groupe Zulglu et Uriel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la compagnie (Groupe Zulglu et Uriel)   Présentation de la compagnie (Groupe Zulglu et Uriel) Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:11

Nom du joueur : Beor
Nom du personnage : Dolmur Torunn Fils de Guildur
Classe (Niveau) : Paladin (4)
Race : Nain pardi !
Historique : Soldat (officier)

Description physique : Grand, solide, peau claire

Traits de caractère : Lent a se faire des amis...

Histoire du personnage et but :

Dolmur Torunn, fils de Guildur du clan poing-de-Pierre est un nain d’ecu.

Il vient de Mirabar, cette cité humaine construite sur des souterrains nains au pied de l’Echine du Monde, tout au Nord.
Son père Guildur commerce la pierre de construction, et sa mère est architecte, ils vivent sous terre mais remontent frequemment pour leurs affaires. Il est le seul enfant du couple. Dolmur a apprécié très jeune la compagnie des autres races peuplant Mirabar (humains, gnomes, halfelings).
Grand, puissant, avec une pointe d’autorité, Dolmur s’est naturellement dirigé vers les métiers des armes. Son père aurait préféré qu’il reprenne l’affaire familiale, mais Dolmur était bien trop turbulent pour exercer un profession sédentaire.
Il est entré dans la garde de la ville, mais malgré des entrainements réguliers, le boulot était bien trop tranquille. Il s’est fait muté dans une unité qui patrouille et traque les incursions d’orcs. Après plusieurs années, il est devenu officier et obtenu le privilège de porter la bannière de l’unité.
Cependant, il manquait encore quelquechose à ce métier devenu une routine.
Dolmur est alors parti à l’aventure explorer d’autres contrées, louant ses compétences martiales pour survivre. Il a comme ses camarades, profité de la vie de mercenaire, mais alors que beaucoup ne pensaient qu’a accumuler des richesses et les dépenser en frivolités, lui cherchait encore un sens à tout cela.

La révélation lui vint d’un paladin nommé Gwindred, les 2 hommes devinrent amis et Dolmur apprit beaucoup de son mentor. Après plusieurs mois passés sur les chemins de l’apprentissage, Dolmur était prêt, sa formation de Paladin était achevée. Cependant les nuits ont été peuplées de vision d’un grand Dragon d’or puissant et majestueux dans un temple vaporeux tout au long de son apprentissage. Pourquoi ?
Les deux camarades se séparaient, Gwindred s’en alla pour une nouvelle mission et Dolmur se mis a la recherche d’informations sur ces étranges visions…
Revenir en haut Aller en bas
Zulglu
Arpenteur de Rêves
Zulglu


Messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2021
Age : 30
Localisation : Haubourdin

Présentation de la compagnie (Groupe Zulglu et Uriel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la compagnie (Groupe Zulglu et Uriel)   Présentation de la compagnie (Groupe Zulglu et Uriel) Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:11

Nom du joueur : Valer
Nom du personnage : Zulglu
Classe (Niveau) : Druide (4)
Race : Gobelin
Historique : Prisonnier

Description physique : Petit, peau d'un vert vif. Pour un gobelin, il n'est pas si repoussant

Traits de caractère : Curieux, envieux de maîtriser ses pouvoirs a la perfection et très attaché a sa nouvelle liberté.

Péripéties de sa courte vie :
Zulglu est originaire d’une tribu de gobelins plutôt modeste. Venant de terres plus au nord-est, les pillages et l’esclavagisme rythmaient sa vie. Un jour, son clan rencontra les gobelours du clan Cragmaw : il était encore jeune et c’était son tour d’être contraint à la servitude par plus fort que lui.
Assez frêle mais plutôt sage, il a toujours réussi à éviter les conflits directs et à éviter de s’exposer trop au danger. De ce fait, du haut de ses 16 ans, il était l’un des plus vieux gobelins captifs et était respecté par ses congénères.

Tout au long de sa courte espérance de vie, Zulglu se rappellera sa dernière mission pour le clan Cragmaw. Ils étaient postés avec quelques gobelours dans une caverne non loin de la piste des trois sangliers. L’objectif était simple : piller tous les voyageurs qui passaient par là.
Un petit groupe d’aventuriers débutant se retourna contre l’embuscade et remonta le chemin jusqu’à la caverne, déjouant les pièges sur leur passage et tuant tous les occupants de la caverne. Zulglu avait été ligoté et interrogé par le groupe. Un orc semblait être très attaché au fait de ne tuer personne. Le gobelin vit en cette occasion une opportunité de se défaire du joug Cragmaw et aida le groupe comme il le pouvait.
Après avoir retrouvé sa liberté, il continua à suivre le groupe dans l’ombre, jusqu’à une forêt à l’est de Phandaline, derrière les montagnes où il y fit la rencontre d’un druide gnome qui lui fit découvrir le druidisme. Ça semblait similaire a ce que faisaient les chamans de son clan lorsqu’il était jeune mais encore plus impressionnant et efficace.

Zulglu s’est fait le serment, quand il sera assez puissant, de prendre la place d’un chaman dans un clan. Ainsi, il profitera de son pouvoir et de sa notoriété pour abolir toute forme d’esclavage et rendre la vie plus paisible aux gobelins
Revenir en haut Aller en bas
Popofdav
Arpenteur de Rêves
Popofdav


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2020
Age : 33

Présentation de la compagnie (Groupe Zulglu et Uriel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la compagnie (Groupe Zulglu et Uriel)   Présentation de la compagnie (Groupe Zulglu et Uriel) Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:03

Nom du joueur : Popof
Nom du personnage :Pasterax le velu
Classe (Niveau) : clerc 5
Race :Nain !!!
Historique :Marin

Description physique :Bon vivant, 1m30 pour 95kg

Traits de caractère :Jovial, libre, responsable

Histoire du personnage et but :
Natif d' Eauprofonde ce qui est relativement peux courant chez les nains, Pasterax à toujours été attiré par l'inconnu ainsi qu'une soif d'exploration accru.
C'est pour cela qu'il est devenu marin étant assez jeune et ce découvre un talent pour soigner ses compagnons malade en mer.
Il ce tourna vers la religion priant régulièrement Séluné Déesse de la lune comme sa bonne étoile, pour devenir finalement étoile d'argent car comme le dit la grande Déesse..

"Que tous ceux sur qui tombe la lumière de Séluné soient les bienvenus s'ils le désirent. De la même manière que la lumière de la lune croît et décroît, la vie fluctue sans cesse. Ayez confiance dans la radiance de Séluné et sachez qu'elle bénira tout amour sincère baigné par sa lumière. Tournez-vous vers la lune et elle vous guidera. Les plus importantes vertus sont l'acceptation et la tolérance. Considérez tous les autres êtres comme vos égaux. Aidez les autres sélunites comme s'ils étaient vos plus chers amis."
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2757
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

Présentation de la compagnie (Groupe Zulglu et Uriel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la compagnie (Groupe Zulglu et Uriel)   Présentation de la compagnie (Groupe Zulglu et Uriel) Icon_minitimeLun 6 Mar - 9:00

Nom du joueur : Rafou
Nom du personnage : Erol Llywylin Le Carmin
Classe (Niveau) : Mage Evocateur (3)
Race : Humain
Historique : Héros du peuple

Description physique : Grand gaillard mince d'un mètre quatre-vingt à la peau claire, aux yeux verts et à la chevelure rousse

Traits de caractère : Franc et sincère, toujours prêt à aider ceux qui ont des ennuis, il n'envisage jamais l'échec (bien que cela puisse lui jouer des tours)

Son histoire et ses but : Issu de la classe paysanne d'une lointaine région forestière, il aime la terre et la protège. Il se sent particuliièrement à l'aise dans les milieux ruraux ou en pleine nature. Ce n'est pas un citadin. Il a été repéré un jour par un prêtre-mage d'Oghma qui l'a pris comme apprenti tout jeune mais après quelques année, l'appel de la vie et de la nature a été plus fort et il a décidé de continuer seul à apprendre avec l'aval de son maître compréhensif qui est plutôt du genre à penser que les voyages forment la jeunesse. Le feu ayant toujours exercé une fascination sur lui, c'est devenu son moyen d'expression favori de la magie…

Présentation de la compagnie (Groupe Zulglu et Uriel) Errol11

_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la compagnie (Groupe Zulglu et Uriel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la compagnie (Groupe Zulglu et Uriel)   Présentation de la compagnie (Groupe Zulglu et Uriel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la compagnie (Groupe Zulglu et Uriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PATHFINDER (Groupe Olivier)
» Présentation d'Uriel
» Hello la compagnie
» Pour mémoire (Groupe Olivier)
» La mine perdue de phandelver (Groupe Olivier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace Membre :: Rôles :: Campagnes :: DD5-
Sauter vers: