Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hello la compagnie

Aller en bas 
+5
Lady Numiria
Fianosther
cobalt
Zulglu
Aedelweiss
9 participants
AuteurMessage
Aedelweiss
Arpenteur de Rêves
Aedelweiss


Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2023

Hello la compagnie Empty
MessageSujet: Hello la compagnie   Hello la compagnie Icon_minitimeSam 13 Mai - 2:53

Salut, moi c'est Florent,40 ans, et je suis passé ce soir tuer des zombis et piller des baraques.

Comme je l'ai dit aux présents, je connais Aurélien (aka Tjallodin, s'il utilise bien ce pseudo ici) depuis bientôt 25 ans, mais jusqu'à présent j'étais toujours en région PACA donc un peu loin pour venir vous rejoindre mais maintenant que je suis dans le ch'Nord ca va changer les choses.

Je fais du jdr (commencé via d&d), de la figurines (Warhammer battle) depuis une trentaine d'années initié par un cousin plus âgé, puis continué notamment (et même principalement avec Tjallodin).

J'ai été gros joueur de Magic the gathering avec déplacements en tournois over the world et tout et tout.

Je joue aux jeux sous toutes leurs formes (donc cartes, jeux de société, jdr, jeux de figurines, bilboquet, jeux de plateaux, jeux vidéos... -un intrus s'est caché dans cette liste-)

Je n'ai ramené actuellement avec moi que certains jeux de société et un peu de matériel de jdr mais pour suivre mon grand coupaing je compte m'acheter des figurines Saga et donc profiter de l'asso pour me motiver à peindre car si je reste chez moi, je serai trop tenté de faire d'autres activités et laisser mes figurines avec leur sous-couche pendant au moins 10 000 ans! Ceci dit je pourrai également jouer à d'autres choses selon mes disponibilités ^^

A bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Zulglu
Arpenteur de Rêves
Zulglu


Messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2021
Age : 30
Localisation : Haubourdin

Hello la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie   Hello la compagnie Icon_minitimeSam 13 Mai - 9:46

Hello, bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Arpenteur de Rêves
cobalt


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 45
Localisation : DTC

Hello la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie   Hello la compagnie Icon_minitimeSam 13 Mai - 10:31

Salut

Tu peux aussi dire que tu as essayé une bonne pizzeria Razz Razz

Si tu veux jouer à magic n’hésite pas on est plusieurs à avoir des commander à prêter
et si tu veux te faire un Dysto pareil , le president et moi on en a aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2776
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

Hello la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie   Hello la compagnie Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:18

Salut Florent ! Merci à toi, on a bien rigolé hier soir !

Dysto ? Tjallodin en a plein aussi d'ailleurs ainsi que Darky et Xtian.

_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Numiria
Arpenteur de Rêves
Lady Numiria


Messages : 196
Date d'inscription : 27/09/2020
Localisation : Hargnies

Hello la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie   Hello la compagnie Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/numiniatures/
Bawon Samdi
Arpenteur de Rêves
Bawon Samdi


Messages : 458
Date d'inscription : 27/06/2017

Hello la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie   Hello la compagnie Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:25

Bienvenue.
Si tu es multiclassé jdr/cartes/plateaux/fig tu trouveras forcement ton bonheur par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Arpenteur de Rêves
Didier


Messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 65
Localisation : Croix

Hello la compagnie Empty
MessageSujet: welcome   Hello la compagnie Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:18

Bienvenue parmi nous
bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Tjallodin

Tjallodin


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 41
Localisation : Mons-en-Barœul

Hello la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie   Hello la compagnie Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:59

Bienvenue copaing 😁 oui on a toujours Aedelweiss et moi nos dysto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gibo
Trésorier Arpenteurs
Gibo


Messages : 278
Date d'inscription : 20/07/2017

Hello la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie   Hello la compagnie Icon_minitimeMer 24 Mai - 8:16

Aedelweiss a écrit:
... Je joue aux jeux sous toutes leurs formes (donc cartes, jeux de société, jdr, jeux de figurines, bilboquet, jeux de plateaux, jeux vidéos... -un intrus s'est caché dans cette liste-)...

Trop facile ! C'est jeux vidéos car il faut un écran et le brancher sur le secteur pour y jouer Wink
suis trop fort Laughing

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie   Hello la compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la compagnie (Groupe Zulglu et Uriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace public :: Accueil et présentations-
Sauter vers: