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 MISSION : APRES L'ATTAQUE DU TRAIN TERRESTRE

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Gibo
Trésorier Arpenteurs
Gibo


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MessageSujet: MISSION : APRES L'ATTAQUE DU TRAIN TERRESTRE   MISSION : APRES L'ATTAQUE DU TRAIN TERRESTRE Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:20

Rencardés par un arnaqueur de première qui leur avait vendu une deuxième fois l'information du train,
L'un des deux groupes a devancé l'autre pour aller régler ses comptes avec le "vendeur" indélicat.
Pensant sauver sa peau, ce dernier refile une seconde info selon laquelle la banque nationale du secteur conserve encore pour quelques jours des tonnes de lingot, en attendant un transfert sous très haute surveillance.

L'autre groupe arrivant peu après, sur les traces du premier, constate que le ménage a déjà été fait et que l'informateur ne pourra plus raconter quoi que ce soit (pas idée d'être malfrat et cardiaque !).
En menant leur petite enquête, il découvre que l'escroc s'était vanté d'être au courant d'une "affaire extrêmement juteuse pour qui saurait prendre un risque maximum"
Aussi, le groupe décide de surveiller les agissements de l'autre et de voir où cela les mènera.

MISSION 2 : LE BRAQUAGE DE LA BANQUE


MISSION : APRES L'ATTAQUE DU TRAIN TERRESTRE Captur13



Placez deux feuilles de carte ensemble, les extrémités longues se touchant (32×24).
Placez la 1ère Banque Nationale (un bâtiment lourd de niveau 1) au centre de la carte.
La banque est entourée par la colonie de New El Paso (avec un mélange de bâtiments civils légers et moyens).
La banque sera protégée en extérieur par deux UrbanMech. L'un à 4 hexagones au nord et l'autre à 4 hexagones au sud de la banque.

Déploiement
Chaque groupe déployera sa Lance complète (les 4 mêmes BattleMechs, d'un total de 225 Tonnes) puisqu'aucun mech n'a été détruit au scénario précédent
Un joueur entre par le bord long de la carte au nord. Un joueur entre par le bord long de la carte vers le sud.


Libération du coffre-fort
N'importe quel BattleMech peut libérer la chambre forte s’il se trouve dans l'hexagone de la banque pendant la phase de combat physique.
Les joueurs peuvent entrer dans la banque en traversant simplement les murs (+2 PM et un jet de compétence de pilotage ou subir les points de force/10 restants au bâtiment, comme dégâts par groupes de 5 points), ou détruire (réduire à 0 point de force) la banque.

Au cours de la phase physique, si le joueur n'a pas tiré avec des armes montées sur le torse ou les bras du BattleMech, il peut récupérer la chambre forte en effectuant un jet de compétence de pilotage avec les modificateurs suivants.
+1 par actionneur de main manquant/endommagé
+1 par actionneur de bras inférieur ou supérieur manquant ou endommagé
+1 par actionneur d'épaule manquant/endommagé
+5 par bras manquant/détruit (annule tous les modificateurs ci-dessus).

Transport du coffre-fort
Lorsqu'il transporte le coffre, le BattleMech ne peut pas utiliser d'armes montées sur le bras ou le torse (sauf celles montées à l'arrière) et est limité à la marche.
Pendant la phase physique, le coffre peut être transmis à un autre BattleMech ami, mais seulement s'il réussit un jet de compétence de pilotage comme ci-dessus et s'il n'a pas utilisé ses armes montées sur le bras ou le torse.
Si, à tout moment, le BattleMech tombe, il laisse immédiatement tomber la chambre forte dans un hexagone adjacent.

Tout autre BattleMech pendant la phase d'attaque physique, s'il n'a pas tiré avec les armes montées sur le torse ou les bras, peut essayer de saisir la chambre forte d'un autre Mech.
Pendant la phase d'attaque physique, les deux BattleMechs font un jet de compétence de pilotage.
Si un seul mechwarrior réussit, il s'empare de la chambre forte.
Si les deux réussissent, le Guerrier qui a réussi avec la plus grande marge de réussite (nombre au-dessus de la cible) s'empare du coffre.
Si les deux échouent, le coffre est immédiatement largué dans l'hexagone du mécha en défense.

OBJECTIFS
"Humpty Dumpty est à terre !" +1 PV (Placez L'UrbanMech éliminé de votre côté de la table).
"J'ai le coffre-fort !" +1PV pour avoir récupéré le coffre au moins une fois pendant la partie.
"C'est à moi..." +1PV si vous tenez toujours le coffre à la fin de la partie.
"....mon Précieux" +2PV si Votre BattleMech détenant le coffre sort par le même bord de carte par lequel il s'est déployé.
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