Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Boo dans le rôle de YUMIKATA TOSHINORI, Yakuza sans clan en exil forcé

Aller en bas 
AuteurMessage
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2759
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

Boo dans le rôle de YUMIKATA TOSHINORI, Yakuza sans clan en exil forcé Empty
MessageSujet: Boo dans le rôle de YUMIKATA TOSHINORI, Yakuza sans clan en exil forcé   Boo dans le rôle de YUMIKATA TOSHINORI, Yakuza sans clan en exil forcé Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:11

Boo dans le rôle de YUMIKATA TOSHINORI, Yakuza sans clan en exil forcé Captu171 Boo dans le rôle de YUMIKATA TOSHINORI, Yakuza sans clan en exil forcé Captu170

Né il y a 24 ans dans la ville de Sendaï, région de Tôhoku, Toshinori Yumikata est orphelin dès les premières années de sa vie. Ses parents sont morts de maladie et l'enfant n'a survécu que par miracle. Recueilli par des moines, il n'est pas très assidu et plutôt téméraire. De nombreuses fois puni, il s'échappe définitivement du monastère pour regagner la ville de Sendaï.

Il a tôt fait de se faire remarquer par le clan Yakuza local, en prévenant un des kyodai tenant un tripot clandestin de l'arrivée des soldats, le guetteur attitré du clan s'étant endormi dans les vapeurs du saké. Encore très jeune, il gravit petit à petit les échelons, jusqu'à lui aussi tenir les activités du jeu dans la ville.

Toshinori, imbu de lui-même, refuse qu'on lui adjoigne des renforts pour tenir la caisse. Il se moque des Shateï, dont il fut lui même jadis un membre, comptant sur sa ruse et sa force. Las, un soir, il est surpris par des brigands qui le rossent et lui dérobent tous les gains du clan. Il ne doit son salut qu'au fait qu'il fut laissé pratiquement pour mort par les assaillants.

Les brigands furent retrouvés mais Toshinori dut exécuter le rituel du Yubitsume et se couper deux doigts. Afin de trouver l'humilité, il fut contraint de choisir l'exil pour un temps.

Depuis, loin des siens, il apprend la sagesse et vivote de ses quelques talents de serrurier ou de Sumaï....


Boo dans le rôle de YUMIKATA TOSHINORI, Yakuza sans clan en exil forcé Boo10

_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
 
Boo dans le rôle de YUMIKATA TOSHINORI, Yakuza sans clan en exil forcé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gibo dans le rôle de TAKAYAMA HIROSHI, Samurai voyageur en quête d'accomplissement
» Beor dans le rôle de TANAKA KAITO, Ji-Samurai devenu moine Komuzo
» Bienvenue dans la nouvelle section consacrée au jeu de rôle post-apocalyptique sous-marin Polaris
» Bienvenue dans la section consacrée au jeu dans l'univers de Ridley Scott
» Épisode VII, l'éveil de la Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace Membre :: Rôles :: Campagnes :: Bushido-
Sauter vers: