Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation J-A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation J-A Empty
MessageSujet: Présentation J-A   Présentation J-A Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:56

Bonjour à tous,
Jean-Alexandre, 26 ans domicilié vers orchies.
J’avais entendu parlé de vous mais avec les déplacements C’etait Compliqué de me remettre dans les jeux de figurines...
J ai beaucoup joué à opération Ww2 dans une version améliorée ( grosses escarmouches au 1/72)mais faute de joueurs j ai des étagères pleines qui pourrissent...
Joueur de whbattle .... bon ça pourri aussi désormais. Je fais encore quelques parties de 40k mais les beaux jours ne sont plus là non plus.
J’ai donc jeté mon dévolu sur bolt action et star wars légions, jeux pour lesquels j’ai initié ma compagne qui se débrouille extrêmement bien!
Voilà j’aimerais bien également réutiliser mon 1/72 depuis que j’ai lu les règles de battlegroup.

Au plaisir de vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation J-A Empty
MessageSujet: Re: Présentation J-A   Présentation J-A Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:30

Salut et bienvenu sur le forum des Arpenteurs Smile

Je te rejoins pleinement sur Battlegroup qui est vraiment une excellente règle pour la WW2.
A titre perso, je pratique en 15mm, mais d’autres joueurs du club sont en 20mm (1/72).
Pour Légion, il y a déjà un bon noyau de joueurs qui s’est constitué au sein du club, donc pas de
problème pour trouver des partenaires.

Je t’invite à passer nous rencontrer pour faire connaissance et planifier de prochaines parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2757
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

Présentation J-A Empty
MessageSujet: Re: Présentation J-A   Présentation J-A Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:25

Bienvenue à toi J-A ! cheers

_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation J-A Empty
MessageSujet: Re: Présentation J-A   Présentation J-A Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:25

Bienvenu à toi!
Du sang neuf pour l'histo!
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur de Rêves
Bawon Samdi


Messages : 457
Date d'inscription : 27/06/2017

Présentation J-A Empty
MessageSujet: Re: Présentation J-A   Présentation J-A Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:25

Salut et bienvenue !
Je pense qu'entre Battlegroup, Bolt Action et Legion, tu devrais trouver sans trop de peine des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation J-A Empty
MessageSujet: Re: Présentation J-A   Présentation J-A Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:43

Merci à vous ! Oui pour l histo je commence à refaire le tri dans ce que j’ai et j espère bien m’en servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beor
Bureau suppléant Arpenteurs
Beor


Messages : 116
Date d'inscription : 29/10/2017

Présentation J-A Empty
MessageSujet: Re: Présentation J-A   Présentation J-A Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:04

Bienvenu Smile

_________________
Un Lannister paie toujours ses dettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation J-A Empty
MessageSujet: Re: Présentation J-A   Présentation J-A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation J-A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Gag
» Présentation de Moz
» Présentation Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace public :: Accueil et présentations-
Sauter vers: