Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vampire jeux de cartes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier
Arpenteur de Rêves
olivier


Messages : 421
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 56

vampire jeux de cartes Empty
MessageSujet: vampire jeux de cartes   vampire jeux de cartes Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:39

Pour les vieux (antédiluviens) anciens joueurs comme moi ou pour les jeunots, vampire jeux de cartes est vivant (un comble pour un vampire).
En 2020 le jeux appartient à la société "black chantry", qui ressort de nouveau deck à théme, basé sur des clans en général.
Une version française existe depuis peu. Les règles sont trouvables sur leur site.
En septembre ils vont sortir le jeux de base "vampire 5eme edition". Cela sortira également en français dans toute les bonnes crémeries.
Ce sera un pack de 5 deck, des tokens et les règles de base pour un prix autour de 80 euros (plus les remises magasins).

https://www.blackchantry.com/

ça va saigner ...... albino
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur de Rêves
Bawon Samdi


Messages : 457
Date d'inscription : 27/06/2017

vampire jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: vampire jeux de cartes   vampire jeux de cartes Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:56

Il faudrait discuter niveau format de jeu mais a priori je suis super chaud. Comme on en a discuté la dernière fois, VTES c'est mon JCC préféré et si des gens s'y mettent j'en serais aussi.
Par contre je ne compte pas spécialement investir dans la nouvelle édition et me contenter si possible de ce que j'ai (je vérifierai les erratas et/ou ban de cartes).
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur de Rêves
Bawon Samdi


Messages : 457
Date d'inscription : 27/06/2017

vampire jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: vampire jeux de cartes   vampire jeux de cartes Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:10

Par contre ils redonnent Dominate aux malkav ? Ils ne savent pas ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vampire jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: vampire jeux de cartes   vampire jeux de cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vampire jeux de cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de plateau de Dudy
» Jeux de plateau de settra
» DONS DE JEUX DE PLATEAU A LA VILLE D'HAUBOURDIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace Membre :: Jeux de plateaux, jeux de cartes et autres :: News, critiques et ressources-
Sauter vers: