Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 COMBIEN ÇA COUTE WARHAMMER 40K ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Princeps
Arpenteur de Rêves
Princeps


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2017

COMBIEN ÇA COUTE WARHAMMER 40K ? Empty
MessageSujet: COMBIEN ÇA COUTE WARHAMMER 40K ?   COMBIEN ÇA COUTE WARHAMMER 40K ? Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:58

Cher !

Je vous fais ma version honnête du bordel : vous voulez savoir les tarifs pour commencer le Zobby en 2023 ? J'applique 20% de réducs sur les prix que j'annonce (à la louchette)

Ok les règles c'est gratuit et au pire avec un peu de débrouille ça se trouve assez facilement sur les internets, sinon c'est environ 80 € (livret de règles général+codex+cartes),

Matos de jeux : mètre ruban et dés : 20€  , le matos : peintures en prenant chez Raphael les pinceaux et vallejo les peintures. Ajoutez une palette humide , une pince coupante de qualité et la colle etc faut compter 30€ de pinceaux, une douzaine de pots à 2.50€ soit 30€ (couleurs primaires obligatoires : magenta, jaune, cyan+noir et blanc) et une pince à 30€, palette humide pour 15€ , la colle et les bombes de sous couche : une noire, une grise, une blanche : 30€, la colle 5€ et une lampe de bureau led ou neon 6700k : 40/60 € total matos : environ 200€.

Une armée de 2000pts : entre 400€ (IK) à + de 1000€ (Astra militarum) avec une moyenne autour de 650€ (j'applique 20% de réduction) ,

La table de jeu : une nappe de jeu digne de ce nom en néoprène :60€, et enfin les décors 400€: comptez environ 450€.

Je crois que j'ai rien oublié :

TOTAL >>> environ 1400€ et 1480€ avec les règles (en comptant 20 de réduc) sinon plein pot c'est 1700€ : soit sur 1 an entre  100€/mois à 150€/mois.

Merci l'inflation et GW c'est littéralement 2 fois plus cher qu'il y a 20 ans ! Bon courage à ceux qui veulent se lancer ! N'hésitez pas à aller sur Ebay ou sur les forum pour dénicher les petites annonces. Voir même à racheter décors et armée full paint en occase car ça risque d'être le même prix au final !

COMBIEN ÇA COUTE WARHAMMER 40K ? Vebp9o10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Numiria
Arpenteur de Rêves
Lady Numiria


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2020
Localisation : Hargnies

COMBIEN ÇA COUTE WARHAMMER 40K ? Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN ÇA COUTE WARHAMMER 40K ?   COMBIEN ÇA COUTE WARHAMMER 40K ? Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:16

Haha tout ce sel... Guérande ont appelé, ils veulent que tu leur rendes! Very Happy (ceci dit: c'est pas faux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/numiniatures/
Shlag
Arpenteur de Rêves



Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2023

COMBIEN ÇA COUTE WARHAMMER 40K ? Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN ÇA COUTE WARHAMMER 40K ?   COMBIEN ÇA COUTE WARHAMMER 40K ? Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:24

Ajoute le matos de soclage, les petits outils variés (ébarbeur, lime, perceuse à main,...), la caisse de transport et les dolipranes et ta liste est complète.
Sinon, pour tout le reste je valide.

Mais b.....  Evil or Very Mad pourquoi je n'arrive pas à lacher?


Dernière édition par Shlag le Mer 4 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2774
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

COMBIEN ÇA COUTE WARHAMMER 40K ? Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN ÇA COUTE WARHAMMER 40K ?   COMBIEN ÇA COUTE WARHAMMER 40K ? Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:31

Laughing

_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMBIEN ÇA COUTE WARHAMMER 40K ? Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN ÇA COUTE WARHAMMER 40K ?   COMBIEN ÇA COUTE WARHAMMER 40K ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMBIEN ÇA COUTE WARHAMMER 40K ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] WARHAMMER 40K : L'HERESIE D'HORUS
» WARHAMMER 40K : BLACKSTONE FORTRESS
» WARHAMMER 40.000 V10 : CONVENTION DE JEU CHEZ LES ARPENTEURS
» Bienvenue dans la section Warhammer Underworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace Membre :: Figurines :: Campagnes et jeux actifs :: Autres jeux-
Sauter vers: