Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?

Aller en bas 
+5
Bawon Samdi
Chris0308
NoSkill
greglegobb
vonHymack
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
NoSkill

NoSkill


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 42

[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:46

concernant les rumeurs de pirates, c est a cause de la demande de participation a la prochaine extension :
https://gaslands.com/pirates-raiders-painting-competition/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antsnest.fr
Masp

Masp


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 46
Localisation : Lomme

[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:53

ok ! Wink

et tenez pour se mettre dans l'ambiance ! lol!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
NoSkill

NoSkill


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 42

[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:12

j avias oublié combien il était bourrin ce remake !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antsnest.fr
Masp

Masp


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 46
Localisation : Lomme

[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:47

c'est exactement Gaslands !!! What a Face

pour toi toinou What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:30

hmm interessant ce petit concours Very Happy j ai pas vu de dead line sur la page
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill

NoSkill


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 42

[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:40

Ram a écrit:
hmm interessant ce petit concours Very Happy  j ai pas vu de dead line sur la page

et pourtant : Closing date: 18 June 2018

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antsnest.fr
NoSkill

NoSkill


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 42

[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:12

Vous trouverez ici une feuille de référence, on y trouve la liste des types de véhicules et leurs armes
https://gaslands.com/downloads/Gaslands-QuickRefCard.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antsnest.fr
Masp

Masp


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 46
Localisation : Lomme

[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:44

c'est un peu prématuré de poster çà mais je ne voulais pas perdre le lien

un builder pour Gaslands

https://gaslandsgarage.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur de Rêves
Bawon Samdi


Messages : 457
Date d'inscription : 27/06/2017

[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:08

Du coup, c'est quoi le budget pour nos engins ?
Revenir en haut Aller en bas
Masp

Masp


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 46
Localisation : Lomme

[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:32

j'ai prévu un topo très prochainement là dessus par rapport au 22/06 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:05

attends on peut faire des hélico, des hélico quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Masp

Masp


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 46
Localisation : Lomme

[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:11

ah mais ce jeu est une petite pépite What a Face

j'ai pas résisté...j'ai commencé à tester en solo avec les hot wheels de mon fils...ma qué bonito ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:55

je suis en train d en reconstruire une pour leur concours donc oui un topo serait bien venu Very Happy Very Happy je sais pas trop comment l equiper je vous met les images du processus bientot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:08

putain vous faites chier je vais avoir envie rien que pour le défi conversion et peinture
Revenir en haut Aller en bas
Masp

Masp


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 46
Localisation : Lomme

[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:25

Bon, j'ai dans l'idée de faire des équipes de deux avec chacun son véhicule à partir de cette liste de joueurs...donc 4 équipes de 2 et 8 bagnoles pour le fun

- Masp
- Vonhy
- Dim
- Bawon
- Noskill
- Greg
- Ram
- Riri

ensuite, j'ai besoin de recenser de façon exhaustive ce qui sera aligné ce soir là car je n'ai pas de visibilité
ensuite, je serais en mesure d'établir des pools de véhicules le plus équilibré possible Wink

il est recommandé de commencer à jouer avec des armements simples dans le bouquin genre mitrailleuses frontales mais j'aimerais aussi pouvoir couvrir les arrières (huiles, mine, piège à loup etc) par contre pas d'armements latéral pour l'instant et pas de tourelles

@ram : quel genre d'engin tu prépares : van, bagnole, buggy ? pour l'armement, la traditionnelle mitrailleuse, le lance flammes...tu peux aussi installer des mini plugs aimantés pour changer l'armement comme tu le désires Razz


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:14

moi j'ai rien,
Revenir en haut Aller en bas
Masp

Masp


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 46
Localisation : Lomme

[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:52

ok c'est noté tu viens en slip...mais un slip DIM s'il te plaît ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb

greglegobb


Messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2017
Localisation : Lille

[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:18

Pour moi ce sera un véhicule avec deux mitrailleuses frontale et un déversoir à clous ou huile selon la conversion que je réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur de Rêves
Bawon Samdi


Messages : 457
Date d'inscription : 27/06/2017

[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:32

De mon coté: une bagnole rapide avec mitrailleuse (MG, HMG ou mini-gun selon notre budget) et bélier. Peut-être des fumigènes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:10

mais dans mon imagination c'est pick up avec grosse sulfateuse et un eperon si possible
Revenir en haut Aller en bas
Masp

Masp


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 46
Localisation : Lomme

[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:22

[initiate] dim a écrit:
mais dans mon imagination c'est pick up avec grosse sulfateuse et un eperon si possible

un truc que tu prépares ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:34

ba on a convenue d'une échelle? 1/48 c'est ça si c'est ça je choppe un pickup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:27

alors pour moi c est une transfo d un pickup russe des annees 40 en 1/48 je pensais lui mettre un lance roquette pour changer ;-)

j ai commencé par lui abaisser le toit pour lui donner un air plus badass et le grillager avec de la photo decoupe ensuite j ai percé le capo pour lui mettre un moteur gonflé et enfin lui ajouter des roues tout terrain
[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Img_5812
[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Img_5810[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Img_5811
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill

NoSkill


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 42

[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:30

sympa les roues, elles viennent d ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antsnest.fr
Invité
Invité




[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:31

Vraiment classe Ram ! Very Happy

Je sens que vous allez vous surpasser !!!
Hate de voir la table de jeu. Je n'ai pas le temps de me lancer dans cette aventure mais ça a l'air terrible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gaslands] Aides de jeu à télécharger
» [Gaslands] Partie de lancement au club !
» [Gaslands] Voitures et conversions des Arpenteurs de Rêves
» WARHAMMER 40.000 V10 : CONVENTION DE JEU CHEZ LES ARPENTEURS
» pathfinder 2 vf gratuit chez les hommes en noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace Membre :: Figurines :: Campagnes et jeux actifs :: Gasland-
Sauter vers: