Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Test prototype Chaussettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Juuules

Juuules


Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2023

Test prototype Chaussettes Empty
MessageSujet: Test prototype Chaussettes   Test prototype Chaussettes Icon_minitimeDim 5 Mar - 9:46

Bonjour

J’ai été sélectionné pour participer au concours de prototypes de Ludinord et je cherche des joueurs pour avoir des retours sur mon prototype Chaussettes.

C’est un petit jeu de cartes dans lequel on s’affronte après avoir fait la lessive et le but est de reconstituer des paires de chaussettes tout en marquant le plus de points de style en formant des paires de chaussettes les plus stylées possible.
Une partie se déroule en plusieurs manches et les joueurs marquent des Points de Style à chaque fin de manche en fonction des paires qu’ils ont posées.

Ça se joue beaucoup avec la pioche et la défausse et des coups bas entre joueurs.

C’est pensé entre 2 et 8 joueurs et il y a pas mal de règles et variantes que j’aimerais tester alors n’hésitez pas à me dire si ça vous intéresse de faire quelque manches un de ces jours.

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Test prototype Chaussettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROLL20 test and play
» test jeu de plateau historique les ailes de la gloire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace Membre :: Jeux de plateaux, jeux de cartes et autres :: News, critiques et ressources-
Sauter vers: